|
| Quart à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
rzm67 Aspirant
Nombre de messages : 376 Localisation : Sibérie Thème de collection : 14/18 39/45 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Quart à identifier Dim 28 Avr 2019 - 9:21 | |
| Bonjour à tous. Voici un quart gravé dont j'aimerai identifier le motif , est-ce un emblème de régiment ou simplement des initiales , les ailes sur une roue crantée me font penser à l'aviation. Merci de vos propositions . |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84590 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Quart à identifier Dim 28 Avr 2019 - 9:27 | |
| Bonjour,
Le dessin, sur la partie haute de ce qui pourrait être un insigne, me fait penser, au premier abord, à l'insigne des mécaniciens de l'armée de l'air. Une piste à creuser ?
Cordialement |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Quart à identifier Dim 28 Avr 2019 - 9:54 | |
| Bonjor, la piste de l'armée de l'air me semble très sérieuse. Plusieurs noms de localités sont directement reliée à des bases aériennes existantes ou/ et ayant existé: La teste, Cazaux, Bassillac(avec 2 s....). Cordialement. |
| | | rzm67 Aspirant
Nombre de messages : 376 Localisation : Sibérie Thème de collection : 14/18 39/45 Date d'inscription : 18/02/2013
| Sujet: Re: Quart à identifier Lun 29 Avr 2019 - 8:03 | |
| Merci à vous , je vais essayer d'en savoir un peu plus sur ce quart . Les 12 dates correspondent sûrement aux 12 noms de villes .
@+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quart à identifier | |
| |
| | | | Quart à identifier | |
|