le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ces derniers temps... | |
| | Auteur | Message |
---|
ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: ces derniers temps... Dim 28 Avr 2019 - 18:53 | |
| Bonjour à tous, petites vues de rentrées récentes et d'autres un peu moins. la collection tournant, cela permet de se faire plaisir avec des bricoles que j'aime bien, tout en ne se levant pas trop tôt. Comme souvent, les chapeaux durs ont la part belle, avec le 40 luft pris sur le fofo, un mle 18 avec son interieur en bon état et ce très bel adrian 15 reconditionné. Et puis parfois un levé matinal n'est pas toujours vain, voici deux choses sorties des puces du sud, à deux semaines d'interval. J'ai bien aimé l'anecdote du vendeur qui pensait avoir en premier lieu un porte flamme olympique... Des J.O de 36 surement La 24 est bien sur un mle d'exercice, qui n'avait pas vocation à "souffler" son prochain. UC |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: ces derniers temps... Dim 28 Avr 2019 - 18:56 | |
| Salut Uc, je vais te surprendre.....J'adore le 15 reconditionné, il est très beau Les jumelles sont des 8x50 leitz? |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: ces derniers temps... Dim 28 Avr 2019 - 18:59 | |
| Bonjour Sympa la dague de la Heer Quel est son fabricant ? Cordialement . |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: ces derniers temps... Dim 28 Avr 2019 - 19:00 | |
| Bonjour ucsacra,
très joli l'Adrian du fabricant Japy. La coiffe est en superbe état. Belle trouvaille, merci pour sa présentation.
Cordialement. |
| | | Invité Invité
| | | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: ces derniers temps... Dim 28 Avr 2019 - 19:15 | |
| Re, merci à tous, bande d'amateur de bols français que vous êtes ! Je n'oublie pas militaria-62... La dague est une WKC . Classique de chez classique mais complete et superbe. je ferais prochainement une vue ou deux mettant l'adrian plus en valeur, car il le vaut bien de part son état général, difficile à trouver ainsi maintenant. UC |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: ces derniers temps... Dim 28 Avr 2019 - 19:23 | |
| Bonjour Merci pour votre retour Cordialement . |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17146 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: ces derniers temps... Dim 28 Avr 2019 - 19:36 | |
| - Citation :
- bande d'amateur de bols français que vous êtes
J'assume...... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ces derniers temps... Dim 28 Avr 2019 - 19:38 | |
| ouais! pareil... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: ces derniers temps... Dim 28 Avr 2019 - 20:10 | |
| Bonsoir, Bravo, voilà une belle moisson ! J'aime tout mais un peu plus la boucle du RAD et son ceinturon, la dague (du peu que je peux voir) avec sa dragonne et sa bélière qui sont dans un état remarquable et bien sur le casque Adrian qui est très joli Cordialement. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ces derniers temps... | |
| |
| | | | ces derniers temps... | |
|