|
| Livre sur les couteaux Hitler Jugend ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Livre sur les couteaux Hitler Jugend ??? Dim 28 Avr 2019 - 19:49 | |
| Bonjour, Tout est dans le titre. Est ce que quelqu’un connaît un bon bouquin pour parfaire ma culture sur ces couteaux que j’affectionne particulièrement. Par contre vu les prix je préférerais être bien briefé avant d’acheter histoire de pas me faire entuber. Bonne soirée |
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: Livre sur les couteaux Hitler Jugend ??? Dim 28 Avr 2019 - 23:10 | |
| http://www.bertrand-malvaux.com/fr/p/12100/siegert-r-die-dienstdolche-und-blankwaffen-der-n-p-e-a-und-der-hitlerjugend.html Salutations H2Z |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Livre sur les couteaux Hitler Jugend ??? Mer 1 Mai 2019 - 23:57 | |
| Merci mais j’évite ce vendeur, j’attends mon livre sur les agrafes de combat depuis 2 mois. Je vais d’ailleurs le rapeller demain car je commence à perdre patience. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Livre sur les couteaux Hitler Jugend ??? | |
| |
| | | | Livre sur les couteaux Hitler Jugend ??? | |
|