le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| ROYAN AVRIL 45 (saint) -PIERRE ET OTTO | |
| | Auteur | Message |
---|
HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: ROYAN AVRIL 45 (saint) -PIERRE ET OTTO Lun 29 Avr 2019 - 21:49 | |
| Bonjour " /> ETCA " /> Salutations H2Z |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2192 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: ROYAN AVRIL 45 (saint) -PIERRE ET OTTO Mar 30 Avr 2019 - 18:59 | |
| c'est superbe lorsque l'on peut situer une photo. Quand j'irai cet été à ROYAN j'essaierai de voir où c'est. Merci du partage |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: ROYAN AVRIL 45 (saint) -PIERRE ET OTTO Mar 30 Avr 2019 - 19:35 | |
| Bonjour,
Perso j'adore ce genre de comparaison... c'est génial de retrouver le même endroit
Merci du partage Alain |
| | | Hyperios Aspirant
Nombre de messages : 354 Age : 30 Localisation : Lorraine/Bretagne Thème de collection : WW1 All/Fr, WW2 All/Fr Date d'inscription : 24/05/2016
| Sujet: Re: ROYAN AVRIL 45 (saint) -PIERRE ET OTTO Mar 30 Avr 2019 - 20:13 | |
| Vous avez des photos du front de mer de Royan ou des photos de St georges de didonne ?
Cordialement,
|
| | | HOM2BAZ Général de Division
Nombre de messages : 1418 Localisation : poche de royan Thème de collection : tire-au-flanc (caramel) Date d'inscription : 20/01/2012
| Sujet: Re: ROYAN AVRIL 45 (saint) -PIERRE ET OTTO Mer 1 Mai 2019 - 19:14 | |
| Bonjour Pour répondre à HYPERIOS voir mes autres then and now Pour JUDEV 29 si vos vacances sont dans mes dates et que quelques kilomètres en vélo ne vous font pas peur je pourrai vous faire découvrir certains ouvrages du mur et autres lieux ou sinon, aller boire un café à une terrasse du port il y a une suite de blokaus Salutations H2Z |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2192 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: ROYAN AVRIL 45 (saint) -PIERRE ET OTTO Sam 4 Mai 2019 - 17:41 | |
| Pour JUDEV 29 si vos vacances sont dans mes dates et que quelques kilomètres en vélo ne vous font pas peur je pourrai vous faire découvrir certains ouvrages du mur et autres lieux ou sinon, aller boire un café à une terrasse du port il y a une suite de blokaus Salutations H2Z[/quote] Merci c'est super sympa, je garde en mémoire au cas où, ce sera début août. Mes beaux-parents habitent près de ST GEORGES. Mon beau-père m'a fait découvrir ceux de MESCHER, Ils sont bien conservés. Il doit me faire voir ceux près de la Palmyre mais en été trop de monde. Dommage que le musée de la poche de royan n'existe plus, je l'aimais bien Avez-vous vu la petite boutique à SOJON où il y a un peu de militaria, pas très loin de l'antiquaire ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROYAN AVRIL 45 (saint) -PIERRE ET OTTO | |
| |
| | | | ROYAN AVRIL 45 (saint) -PIERRE ET OTTO | |
|