le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Poing américain à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
loinsurlescimes Aspirant
Nombre de messages : 316 Localisation : Région Centre Thème de collection : Chasseurs alpins / Infanterie alpine / artillerie de montagne Date d'inscription : 21/02/2018
| Sujet: Poing américain à identifier Jeu 2 Mai 2019 - 12:47 | |
| Bonjour, Loin de mes domaines de compétence, j'ai chiné hier en broc ce poing américain. Ce peut-il qu'il soit militaire ? Merci d'avance, loinsurlescimes |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Poing américain à identifier Jeu 2 Mai 2019 - 12:57 | |
| Bonjour a mon avis tous les poing américains sont civil en militaire ce sont les trench knife cdl |
| | | loinsurlescimes Aspirant
Nombre de messages : 316 Localisation : Région Centre Thème de collection : Chasseurs alpins / Infanterie alpine / artillerie de montagne Date d'inscription : 21/02/2018
| Sujet: Re: Poing américain à identifier Jeu 2 Mai 2019 - 13:36 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
a mon avis tous les poing américains sont civil en militaire ce sont les trench knife cdl Bonjour, Ok d'accord, merci pour votre réponse. Loinsurlescimes |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Poing américain à identifier Jeu 2 Mai 2019 - 18:39 | |
| - Oliv 78 a écrit:
- Bonjour
a mon avis tous les poing américains sont civil en militaire ce sont les trench knife cdl Bonjour, Affirmatif, néanmoins il convient de noter qu’on retrouve ce type de poing américain civil dans le paquetage de certain ’’badboy’ durant la seconde guerre mondiale Cdlt |
| | | AYF43 Soldat
Nombre de messages : 19 Localisation : Belgique Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 24/06/2017
| Sujet: Re: Poing américain à identifier Jeu 2 Mai 2019 - 20:31 | |
| Bonjour,
Comme dit précédemment, souvent vu dans les poches de beaucoup de libérateurs, le plus souvent provenance civile.
Cdt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poing américain à identifier | |
| |
| | | | Poing américain à identifier | |
|