Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: diplôme luftschutz ehrenzeichen erster stufe Jeu 2 Mai 2019 - 17:27
bonjour à tous merci de m'identifier ce diplôme je le pense authentique, aigle gaufré, bien sur la signature n'est pas manuscrite j'aurai voulu avoir d'autres avis ce document a été vendu ici
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: diplôme luftschutz ehrenzeichen erster stufe Jeu 2 Mai 2019 - 19:59
Bonjour,
Pas toujours évident avec une photo, ce qu'on peut affirmer c'est qu'Himmler a bien reçu cette décoration en 1938.
Cordialement
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4504 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: diplôme luftschutz ehrenzeichen erster stufe Jeu 2 Mai 2019 - 20:05
bonjour merci de ce premier avis en effet c'est bien Himmler qui l'a eu cette vente était impressionnante je l'ai suivie l'usure et la patine semblent cohérentes, l'aigle est bien gaufré.... je n'ai que cette photo cdlt ced
Adler 65 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3447 Localisation : Fribourg - Suisse Thème de collection : HJ - BDM - Documents Date d'inscription : 20/06/2014
Sujet: Re: diplôme luftschutz ehrenzeichen erster stufe Jeu 2 Mai 2019 - 20:10
Oui je crois qu'il a été adjugé pour 440$
Cordialement
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: diplôme luftschutz ehrenzeichen erster stufe