le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Casque ss fake? | |
| | Auteur | Message |
---|
Azertyuiop Général de Brigade
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
| | | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Casque ss fake? Sam 4 Mai 2019 - 13:05 | |
| Tout est copie même la coque |
| | | Azertyuiop Général de Brigade
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Casque ss fake? Sam 4 Mai 2019 - 13:14 | |
| Je m’en doutais un peu, vu le prix (300) mais bon je préférais avoir confirmation!
Merci en tout cas! |
| | | philcoll29 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 6198 Age : 55 Localisation : A L'OUEST,RIEN DE NOUVEAU,si parfois quand je rentre quelque chose. Thème de collection : Casque WW1 - WW2 ET + Date d'inscription : 25/02/2017
| Sujet: Re: Casque ss fake? Sam 4 Mai 2019 - 13:29 | |
| - Dark crow a écrit:
- Tout est copie même la coque
Bonjour, +1 |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: Casque ss fake? Sam 4 Mai 2019 - 20:44 | |
| bonjour, je viens de le voir sur le bon coin... copie a 100% c'est dommage de avoir autant de copies dans le marché! c'est de plus en plus difficile de collectionner aujourd’hui...
amicalement esposito |
| Sujet: Re: Casque ss fake? Dim 5 Mai 2019 - 8:43 | |
| Oui voilà ! De plus moi qui ne suis pas assez calé dessus j’ai toujours des doutes partagé entre deux sentiments du style Le gars n’y connaît rien et c’est vraiment pas cher si c’est un vrai et le gars sait que c’est une copie et le vend à prix raisonnable pour arnaquer les moins connaisseurs d’entres nous.
|
| | | MajorWells Maréchal
Nombre de messages : 2413 Age : 68 Localisation : Calvados.. Pierrefitte en Auge Thème de collection : normandie ww2 Allemand et belles normandes blondes ou brunes Date d'inscription : 29/10/2013
| Sujet: Re: Casque ss fake? Dim 5 Mai 2019 - 17:23 | |
| Bonjour Casque ""Oeil Caméléon"(Mein copyright)......Donc Chinois...... Amicallemand |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Casque ss fake? Dim 5 Mai 2019 - 17:34 | |
| - Azertyuiop a écrit:
- Oui voilà ! De plus moi qui ne suis pas assez calé dessus j’ai toujours des doutes partagé entre deux sentiments du style
Le gars n’y connaît rien et c’est vraiment pas cher si c’est un vrai et le gars sait que c’est une copie et le vend à prix raisonnable pour arnaquer les moins connaisseurs d’entres nous.
Çe genre de raisonnement peut marcher pour des objets dont les gens "lambdas" (non collectionneurs) ignorent l'utilisation militaire comme des couteaux, insignes etc mais helas n'importe qui serait capable de reconnaître un casque avec une croix gammée et un sigle SS et se renseigner sur la vraie valeur en quelques clics...sauf peut être les japonais |
| Sujet: Re: Casque ss fake? Dim 5 Mai 2019 - 17:45 | |
| Oui je suis peut être un peu naïf sur la chose effectivement ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casque ss fake? | |
| |
| | | | Casque ss fake? | |
|