le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification Sabre Japonais | |
| | Auteur | Message |
---|
MikotoDesu Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : France Thème de collection : Japon Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Identification Sabre Japonais Dim 5 Mai 2019 - 22:25 | |
| Bonjour Je suis fan de Katana depuis des années, mais "fan" est un bien grand mot. Je te connais que l'histoire classique des différents sabres japonais. Aujourd'hui j'ai mis la main sur leboncoin d'un sabre qui me paraît authentique. Pour être honnête, je n'y connais rien... A priori j'ai cru voir les mots SHIN GUNTÔ passer par là et celui ci me paraît en être un. Une idée ? Des détails ? Je vous remercie
Dernière édition par MikotoDesu le Mar 7 Mai 2019 - 8:33, édité 1 fois |
| | | Hiroo Onoda Maréchal
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Identification Sabre Japonais Dim 5 Mai 2019 - 23:03 | |
| Bonsoir,
Le lien ne fonctionne pas pour moi. Mais si c'est celui là il s'agit d'une copie chinoise :
https://www.leboncoin.fr/collection/1610702131.htm/ |
| | | MikotoDesu Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : France Thème de collection : Japon Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Re: Identification Sabre Japonais Dim 5 Mai 2019 - 23:09 | |
| Non pas du tout. Vous devez reecrire le lien. Le forum m'empêche de poster un lien... il faut changer le ht-tps en https |
Nombre de messages : 2321 Localisation : Run Through the Jungle. Thème de collection : Japon seconde guerre. Date d'inscription : 17/12/2013
| Sujet: Re: Identification Sabre Japonais Dim 5 Mai 2019 - 23:18 | |
| J'avais vu mais je me suis certainement planté dans le copier coller.
Bon type 95 pour sous-officier. |
| Sujet: Re: Identification Sabre Japonais Dim 5 Mai 2019 - 23:21 | |