Nombre de messages : 12 Localisation : Belgique Thème de collection : Japon Date d'inscription : 25/06/2022
Sujet: Identification sabre japonais (?) Sam 25 Juin - 13:44
Bonjour à tous, j'ai récemment acheté en brocante un sabre qui m'avait l'air à première vu japonais mais qui avec le temps me fait douter. Voici les photos.
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Identification sabre japonais (?) Sam 25 Juin - 14:52
Bonjour En effet, il y a comme un doute. J’espère que vous ne l’avez pas payé trop cher. Même, pas cher du tout !
CharAznable Soldat
Nombre de messages : 12 Localisation : Belgique Thème de collection : Japon Date d'inscription : 25/06/2022
Sujet: Re: Identification sabre japonais (?) Sam 25 Juin - 15:14
Merci pour votre réponse, je l'ai acheté un peu moins d'une centaine d'euros
Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
Sujet: Re: Identification sabre japonais (?) Sam 25 Juin - 18:44
CharAznable a écrit:
Merci pour votre réponse, je l'ai acheté un peu moins d'une centaine d'euros
Salut,
Ça fait malheureusement 90 de trop et encore.
Cdlt, Quentin.
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Identification sabre japonais (?) Sam 25 Juin - 18:51
Re- Difficile de dire d’où peut provenir cette copie. La tentative de marquage laisse à penser que ça ne provient pas de l’est de l’Asie. Peut être l’Inde ou le Pakistan.
Vikmax Aspirant
Nombre de messages : 284 Age : 49 Localisation : France Thème de collection : Sabre Date d'inscription : 19/01/2020
Sujet: Re: Identification sabre japonais (?) Mar 28 Juin - 13:11