le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque de bras Kuban | |
| | Auteur | Message |
---|
Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Plaque de bras Kuban Mer 8 Mai 2019 - 18:04 | |
| Bonjour à tous. Je voulais vous présenter ma plaque de bras Kubanshild Celle-ci est en un état proche du neuf, je vous laisse découvrir en photos. Postez vos avis également Merci. |
| | | G. Major
Nombre de messages : 241 Localisation : Suisse Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Plaque de bras Kuban Lun 13 Mai 2019 - 4:42 | |
| Magnifique, merci pour le partage! Serait-ce possible d'avoir une image de chaque bord des ailes ? Ces parties là: Ex avec ma Krimschild K. Wurster : Pas besoin de tout démonter mais cette partie là est vraiment intéressante pour l'authentification Merci! G. |
| | | Kelenföld Général de Brigade
Nombre de messages : 1011 Age : 43 Localisation : France Thème de collection : Objet ancien. Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Re: Plaque de bras Kuban Mer 15 Mai 2019 - 17:28 | |
| Je vous fait ca ce soir, avez vous un doute ?
|
| | | G. Major
Nombre de messages : 241 Localisation : Suisse Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 05/09/2017
| Sujet: Re: Plaque de bras Kuban Mer 15 Mai 2019 - 17:57 | |
| Merci! Sous cet angle impossible d’en être certain à 100%. |
| | | | G. Major
| Sujet: Re: Plaque de bras Kuban Mer 15 Mai 2019 - 20:28 | |
| C'est parfait, merci! C'est du tout bon, belle plaque! |
| Sujet: Re: Plaque de bras Kuban Mer 15 Mai 2019 - 21:09 | |
| Merci, à vrais dire j’avais pas trop de doute. Celas dis, pouvez vous me dire ce qu’il y’a à vérifier sur la tranche ?
Merci encore. |
| | | julien30 Modérateur
Nombre de messages : 6710 Localisation : Nîmes Thème de collection : croix de fer Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Plaque de bras Kuban Mer 15 Mai 2019 - 21:27 | |
| Bonsoir, Très sympathique ce bouclier |
| | | G. Major
| Sujet: Re: Plaque de bras Kuban Jeu 16 Mai 2019 - 11:28 | |
| A quoi avez-vous reconnu qu’il était bon? C’est basé sur des faits ou juste une opinion?
Oui la tranche est très révélatrice si la decoupe a bien été effectuée selon les outils de l’epoque. Et permet aussi de bien voir s’il y a eu moulage. C’est d’ailleurs comme ca qu’on authentifie (en gros) les objets sur le site de Jo Rivett. D’ailleurs nous rencontrons parfois des objets qui sont décrit comme vrais dans des livres références mais qui sont faux... |
| Sujet: Re: Plaque de bras Kuban Jeu 16 Mai 2019 - 11:43 | |
| Dans un premier temps parce que je connais bien le vendeur et je lui fais vraiment confiance. Mais aussi en analysant les chiffres sur la date 43 qui sont liés l’un à l’autre . La forme du bec de l’aigle, et les détails qui sont quand même précis au niveau des typographies ( taille et profondeurs) Mais malgré tout je suis d’accord sur le fait que je puisse me tromper encore et les détails que vous apportez en plus sont fort intéressant, et pour ma part rassurant. Merci encore |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Plaque de bras Kuban Sam 18 Mai 2019 - 13:40 | |
| Bonjour La Fondation militaria--62 accepte les dons |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque de bras Kuban | |
| |
| | | | Plaque de bras Kuban | |
|