Nombre de messages : 15 Localisation : CHATEAUROUX Thème de collection : airborn 101eme 506eme PIR Date d'inscription : 15/04/2019
Sujet: chargeur colt 45 M1911 Ven 10 Mai 2019 - 12:31
bonjour à tous
suite à lecture du post de miliemmanuel concernant la fabrication de chargeur USM1A1, je me suis décidé de me lancer dans la réalisation de deux chargeurs de colt 45 M1911 en bois, étant donné que mon fournisseur habituel est en rupture de stock et que ca me coûtera beaucoup moins cher
j'ai donc commencé par trouver une planche de pin que j'ai déjà désépaissi pour arriver aux cotes de mon vrai chargeur ...
j'ai ensuite fraisé cette planche pour lui donner la moulure arrondie qui se trouve à l'avant du chargeur ...
je suis ensuite passé au déport qui se trouve en bas du chargeur et j'ai pris une cornière alu pour tracer et découper les deux pièces ...
j'ai ensuite percé les trous latéraux ainsi que l'encoche pour le bouton d’éjection du chargeur et j'ai collé les deux déports alu ...
maintenant il ne me reste plus qu'a attendre les balles factices que j'ai commandé afin de charger en munition le vrai chargeur et finir ainsi le haut de mes deux chargeurs (c'est la raison pour laquelle ils sont plus longs que le chargeur d'origine... je ne vous assure pas que je pourrais ciseler le bois correctement pour imiter la première balle du chargeur, si je n'y arrive pas je me retrancherais sur le modèle de chargeur vide....
donc des que je reçois ma commande je me remets au taf et je vous poste ca
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
Sujet: Re: chargeur colt 45 M1911 Ven 10 Mai 2019 - 12:39
Efficace! Merci pour le partage de cette réalisation. Hate de voir la suite. ++ Ben
roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12942 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
Sujet: Re: chargeur colt 45 M1911 Ven 10 Mai 2019 - 12:43