le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne de combat d'infanterie | |
| | Auteur | Message |
---|
monitor54 Aspirant
Nombre de messages : 462 Age : 23 Localisation : Meurthe-et-Moselle Thème de collection : France 1939-1940 et Wehrmacht Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Insigne de combat d'infanterie Dim 12 Mai 2019 - 12:19 | |
| Bonjour à tous; J'aurais besoin de votre aide afin d'identifier cette insigne de combat d'infanterie. Ce n'est pas moi qui l'ai acheté mais mon père a un vide-greniers. Je ne dispose pas encore d'autre photo de l'objet. J'aimerais savoir s'il s'agit d'un original ou d'une réplique. A vrai dire cela me paraît trop beau pour être vrai. N'ayant que peu de connaissances dans les insignes allemands, Je men remets à votre jugement. Merci d'avance ! Cordialement Thibault. |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Insigne de combat d'infanterie Dim 12 Mai 2019 - 12:26 | |
| Bonjour,
La tête de l'aigle ne me rappelle aucun modèle connu. Je ne suis pas sûr pour celui-là.
Greg. |
| | | monitor54 Aspirant
Nombre de messages : 462 Age : 23 Localisation : Meurthe-et-Moselle Thème de collection : France 1939-1940 et Wehrmacht Date d'inscription : 18/10/2016
| Sujet: Re: Insigne de combat d'infanterie Dim 12 Mai 2019 - 12:36 | |
| Bonjour; Merci de la rapidité de votre réponse est d'avoir consacré du temps à son identification ! Cordialement; Thibault. |
| | | monitor54 Aspirant
| Sujet: Re: Insigne de combat d'infanterie Sam 8 Juin 2019 - 18:05 | |
| Bonsoir à tous ! Maintenant que l'insigne est dans ma possession, j'ai pu réaliser une nouvelle série de photos. Je m'en remets encore à votre expertise afin de savoir s'il s'agit définitivement d'une réplique ! Merci d'avance ! Place aux photos .... Cordialement, Thibault. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne de combat d'infanterie | |
| |
| | | | Insigne de combat d'infanterie | |
|