Nombre de messages : 62 Localisation : Berne Thème de collection : Franco-Suisse Date d'inscription : 09/05/2019
Sujet: Collectionneur en Suisse Lun 13 Mai 2019 - 10:35
Bonjour messieurs mesdames,
J'ai une question concernant le règlement concernant les photos des armes. Je suis en Suisse et donc n'ai pas de permis de chasse/tir/collectionneur car notre système d'acquisition fonctionne (encore) autrement qu'en France. La catégorie d'armes neutralisées n'existe d'ailleurs pas car même les armes didactiques ou sciés en deux restent des armes aux yeux de la réglementation CH.
Ma question est donc comment faire pour éventuellement poster des images de ma collection? Je peux éventuellement transmettre aux modos des copies de mes permis d'acquisitions (en Allemand) pour la ou les armes en question.
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Collectionneur en Suisse Sam 18 Mai 2019 - 8:33
Bonjour, d'accord, on va faire comme ça, envoi des documents à un modérateur ou administrateur. Cordialement, CG
Fabian23 Caporal
Nombre de messages : 62 Localisation : Berne Thème de collection : Franco-Suisse Date d'inscription : 09/05/2019
Sujet: Re: Collectionneur en Suisse Lun 20 Mai 2019 - 14:03