le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Gilet de sauvetage US ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
bipbippp Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : meuse Thème de collection : militaria Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Gilet de sauvetage US ww2 Dim 1 Fév - 8:26 | |
| bonjour a tous, rentrée du jour un gilet de sauvetage us ww2, il est bien daté 44 mais helas le marquage est tellement difficile a lire qu'il m'est impossible de le photographier, cordialement david |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage US ww2 Sam 21 Fév - 15:30 | |
| Salut,
vraiment pas mal comme pièce ! Comptes-tu le monter sur un mannequin, si oui, quoi comme ?
Cdlt, Ced. |
| | | bipbippp Aspirant
Nombre de messages : 338 Age : 45 Localisation : meuse Thème de collection : militaria Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage US ww2 Sam 21 Fév - 21:36 | |
| salut Stolles, enfin une personne qui aprecie ce genre de piece, je desesperai , pour l'instant je l'ai mis en vitrine, je n'ai pas encore le mannequin pour, je le metterai bien sur un blouson avec la M41 mais j'en ai qu'un et on ne la verrai plus, petite photo du gilet dans sa vitrine: cordialement, david |
| | | Stolles Général de Brigade
Nombre de messages : 1183 Localisation : Est Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage US ww2 Sam 21 Fév - 21:55 | |
| Tiens tu as le matos médical qu'il me manque pour compléter mes pouches Si tu masques le blouson M41 avec ce gilet en faisant un glider ce n'est pas grave, les amateurs de ce genre de mannequins sauront apprécier. Cdlt, Ced. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage US ww2 Dim 22 Fév - 5:18 | |
| pas mal du tout ta vitrine ! Je trouve qu'elle rend bien une certaine atmosphère de nostalgie . |
| | | bipbippp Aspirant
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage US ww2 Mer 25 Fév - 8:06 | |
| salut, merci Jean Claude, oui c'est grace au matos sortit des grenier désolé Stolles, mais hélas je garde ce petit matos medic cordialement, david |
| | | Felddivision Aspirant
Nombre de messages : 439 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage US ww2 Mer 25 Fév - 11:41 | |
| Très jolie Mae-West et j'aime bien en présentation avec les autres petits matériel ! Si jamais tu le vend un jour, penses à moi car j'en cherche un pour ma tenue USAAF ! |
| | | arnaud036 Soldat
Nombre de messages : 12 Age : 39 Localisation : Loir-et-Cher Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage US ww2 Dim 20 Fév - 20:25 | |
| Bonjour,
Vraiment sympa la présentation avec ton gilet de sauvetage. Très belle pièce. J'en ai rentré un également et je pense que je vais le mettre sous vitrine avec divers petits objets.
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage US ww2 Lun 21 Fév - 5:50 | |
| - arnaud036 a écrit:
- Bonjour,
Vraiment sympa la présentation avec ton gilet de sauvetage. Très belle pièce. J'en ai rentré un également et je pense que je vais le mettre sous vitrine avec divers petits objets.
Cordialement Bonjour, Avant de répondre a sujet merci de regarder la date a laquelle il a était créé stp. Celui date de fevrier 2009... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gilet de sauvetage US ww2 | |
| |
| | | | Gilet de sauvetage US ww2 | |
|