le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Authentification Badge sportif allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Authentification Badge sportif allemand ww2 Mar 21 Mai 2019 - 16:29 | |
| Bonjour, Pourriez-vous svp me dire si ce badge sportif est une copie ou un authentique ? Je l'ai trouvé par hasard dans un vide-grenier et c'est un badge d'athlète apparemment. Je vous remercie par avance ! Bien cordialement [/QUOTE] |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification Badge sportif allemand ww2 Mar 21 Mai 2019 - 16:39 | |
| Bonjour,
je ne sais pas si cet insigne est authentique ou non. L'aigle ferait penser à celui du DRL/NSRL. Insigne qui aurait pu être attribué lors d'une compétition d'haltérophilie ?
Cordialement.
Dernière édition par poddichini le Mar 21 Mai 2019 - 17:24, édité 3 fois |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Authentification Badge sportif allemand ww2 Mar 21 Mai 2019 - 17:04 | |
| Bonjour,
Je ne connais pas, mais au vu de la qualité immonde et du montage au dos, c'est pas bon.
Greg. |
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Authentification Badge sportif allemand ww2 Mar 21 Mai 2019 - 17:10 | |
| Cela fait plusieurs minutes que j'essaye de trouver un équivalent, sans succès. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Authentification Badge sportif allemand ww2 Mar 21 Mai 2019 - 17:18 | |
| c'est un badge DRL, catégorie haltérophilie… (DRL heavy athletics pour google) j'ai retrouvé un similaire du même fabricant… bon c'est pas le même grade, mais ça change pas grand chose...au vu de la qualité du moulage de celui présenté : Par contre je connaissais pas non plus, et les prix !! les derniers vendus sur emedals étaient entre 800 et 1100€... d'où l'intérêt de la copie… |
| Sujet: Re: Authentification Badge sportif allemand ww2 Mar 21 Mai 2019 - 17:21 | |
| Merci pour les explications sur cet insigne. |
| | | Jeanjoseph Lieutenant
Nombre de messages : 504 Age : 34 Localisation : Belfort Thème de collection : amateur pas collectionneur :-) Date d'inscription : 30/08/2017
| Sujet: Re: Authentification Badge sportif allemand ww2 Mar 21 Mai 2019 - 22:55 | |
| Bonsoir, Merci pour vos réponses et pour votre aide ! ok, donc poubelle :-) Tant mieux, je l'ai payé trois fois rien. Il fallait s'en douter, effectivement, comme vous le précisez très justement, déjà de par la qualité du moulage. Mais je note qu'"ils" ont quand même réussi à reproduire le marquage fabricant...
Encore une fois merci et au plaisir ! Cordialement |
| | | Vdm94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5150 Age : 51 Localisation : 54 Thème de collection : Anglais ww2 et japon ww2 Date d'inscription : 11/01/2016
| Sujet: Re: Authentification Badge sportif allemand ww2 Mer 22 Mai 2019 - 3:13 | |
| Bonjour,
Effectivement pas chouette comme qualité !!! Beurk ...
Alain |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20066 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Authentification Badge sportif allemand ww2 Mer 22 Mai 2019 - 7:07 | |
| Hormis le badge classic DRL, les autres (DRL/NSRL) sont relativement onéreux |
| | | Jeanjoseph Lieutenant
| Sujet: Re: Authentification Badge sportif allemand ww2 Jeu 23 Mai 2019 - 8:26 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Authentification Badge sportif allemand ww2 | |
| |
| | | | Authentification Badge sportif allemand ww2 | |
|