le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Téléphone de campagne allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Shermandu66 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 27 Localisation : dans l'Ain Thème de collection : Tout ce qui a un rapport avec la photo et la vidéo WW1 et WW2 etc Date d'inscription : 07/03/2019
| | | | moblo Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3394 Age : 51 Localisation : ici et là... Thème de collection : de tout, c'est le souci. Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Téléphone de campagne allemand ww2 Mer 22 Mai 2019 - 15:59 | |
| Bjr En théorie, avec une pile neuve, et connecté à un autre...ça fonctionne. Moblo |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Téléphone de campagne allemand ww2 Mer 22 Mai 2019 - 16:07 | |
| déjà en tournant la manivelle et en appuyant sur le bouton "Prüf" tu dois entendre la sonnerie ... |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Téléphone de campagne allemand ww2 Mer 22 Mai 2019 - 16:13 | |
| bonjour, tout a été dit ou presque car si tu entends cette conversation "- C'est bien églantine que j'ai à l'appareil ? - Non pas tout à fait, ici c'est le commandant d'Infanterie Von Curtel, mais ça fait rien, bougez pas, on arrive !" alors il fonctionne très bien collectionnement |
| | | Shermandu66 Capitaine
Nombre de messages : 646 Age : 27 Localisation : dans l'Ain Thème de collection : Tout ce qui a un rapport avec la photo et la vidéo WW1 et WW2 etc Date d'inscription : 07/03/2019
| Sujet: Re: Téléphone de campagne allemand ww2 Mer 22 Mai 2019 - 16:36 | |
| Bonjour, Merci pour les réponses ! Quand je l'aurai en main je testerai. Excellent mili, sacré déconneur |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone de campagne allemand ww2 | |
| |
| | | | Téléphone de campagne allemand ww2 | |
|