le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Téléphone de campagne allemand WW2 | |
| | Auteur | Message |
---|
Cptnico Aspirant
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : France Thème de collection : Antiquités, France-Allemagne 14/45, Japon Date d'inscription : 18/11/2020
| Sujet: Téléphone de campagne allemand WW2 Ven 26 Mar 2021 - 20:26 | |
| Bonsoir, Petite question, comment faire pour retirer la manivelle lorsqu'elle se situe sur le côté afin de pouvoir la mettre dans le boîtier ? Merci beaucoup pour votre aide Bonne soirée et bon week-end à tous Nicolas |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Téléphone de campagne allemand WW2 Ven 26 Mar 2021 - 20:32 | |
| Bonjour,
il faut utiliser les rubriques thématiques. Je déplace...
Cordialement |
| | | eliane11 Aspirant
Nombre de messages : 487 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Téléphone de campagne allemand WW2 Ven 26 Mar 2021 - 21:24 | |
| Bonjour, il faut la tourner dans le sens contraire des aiguilles. Cdt |
| | | Cptnico Aspirant
Nombre de messages : 424 Age : 28 Localisation : France Thème de collection : Antiquités, France-Allemagne 14/45, Japon Date d'inscription : 18/11/2020
| Sujet: Re: Téléphone de campagne allemand WW2 Ven 26 Mar 2021 - 21:35 | |
| Merciiii beaucoup j'ai réussi. Je vais pouvoir y faire plein de photos de l'intérieur, merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléphone de campagne allemand WW2 | |
| |
| | | | Téléphone de campagne allemand WW2 | |
|