le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| casquette infanterie heer | |
|
+4esposito bats. dauran sigmundlefêlé 8 participants | Auteur | Message |
---|
Alpes en guerre Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Lyon Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 13/10/2018
| Sujet: casquette infanterie heer Mer 22 Mai 2019 - 17:45 | |
| Bonjour, on me propose à l'échange une casquette infanterie, casquette officier. une casquette de cette arme est toujours bon à entrer mais peur , comme toujours, de tomber sur une copie. je demande vos yeux avisés ! Est elle d'époque ? homogène ? merci |
| | | sigmundlefêlé J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2636 Localisation : Wacht am Kanal Thème de collection : Artillerie côtière Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: casquette infanterie heer Mer 22 Mai 2019 - 18:29 | |
| Bonsoir bonne impression pour cette coiffure. Cordialement Pierre |
| | | dauran Général de Division
Nombre de messages : 1445 Age : 53 Localisation : IDF Thème de collection : Germany Date d'inscription : 26/05/2012
| Sujet: Re: casquette infanterie heer Mer 22 Mai 2019 - 18:34 | |
| Bonjour
Je ne vois rien qui cloche, casquette fabrication réglementaire de l'armée. Conception typique bandeau de sudation en espèce de toile cirée et intérieur marron. As tu un marquage fabricant dans le rabat.
Comment sont les coutures de l'aigle et de la cocarde ?
Arnaud |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: casquette infanterie heer Mer 22 Mai 2019 - 18:50 | |
| salut,
j'aime beaucoup, c'est tout bon. |
| | | esposito Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 790 Age : 25 Localisation : Normandie Thème de collection : militaria ww2 Date d'inscription : 09/06/2017
| Sujet: Re: casquette infanterie heer Mer 22 Mai 2019 - 19:30 | |
| bonsoir, pour moi rien de choquant! |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: casquette infanterie heer Mer 22 Mai 2019 - 23:13 | |
| bonsoir,
les attributs en cannetille indiquent une casquette de bonne qualité. ce n'était pas une fabrication réglementaire car achetée et non de dotation. elle est tout à fait conforme. cordialement,
Fred |
| | | Alpes en guerre Caporal
Nombre de messages : 59 Localisation : Lyon Thème de collection : seconde guerre mondiale Date d'inscription : 13/10/2018
| Sujet: Re: casquette infanterie heer Jeu 23 Mai 2019 - 10:37 | |
| Salut tout le monde je vous remercie pour vos impressions une casquette comme celle-ci tourne autour de combien niveau prix ? merci |
| | | Overhoff Caporal
Nombre de messages : 62 Age : 49 Localisation : Belgique Thème de collection : L'allemand ww2 Date d'inscription : 19/05/2019
| Sujet: Re: casquette infanterie heer Jeu 23 Mai 2019 - 11:05 | |
| Bonjour Je rejoint mes camarades , c'est une belle coiffe par contre c'est dommage qu'il manque le mika interne çà décote ! cdt |
| | | Alpes en guerre Caporal
| Sujet: Re: casquette infanterie heer Jeu 23 Mai 2019 - 11:52 | |
| Oui le Mika est absent... mais en très bon état pas de trou de mite,
Petite question : une infanterie est elle plus cotée qu’une artillerie de même facture ? |
| | | jeepwillys Général de Brigade
Nombre de messages : 1117 Age : 62 Localisation : Montpellier / ???? Thème de collection : coiffures militaires du 1er empire jusqu'à WW2, généraux soviétiques et RDA guerre froide... Date d'inscription : 03/03/2019
| Sujet: é Jeu 23 Mai 2019 - 12:43 | |
| Bonjour
L'infanterie est plus demandé ,mais l'artillerie est plus rare. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: casquette infanterie heer | |
| |
| | | | casquette infanterie heer | |
|