le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Aide identification cachet militaire | |
| | Auteur | Message |
---|
Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Aide identification cachet militaire Jeu 23 Mai 2019 - 15:10 | |
| Bonjour, Je sèche sur ce cachet militaire quelqu'un aurait-il la réponse. C.A.T./G.I.T.C.M. Merci |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Aide identification cachet militaire Jeu 23 Mai 2019 - 15:19 | |
| Bonjour, Centre d'administration et de transit / Groupement d'instruction des troupes coloniales en métropole J'ai tapé sur google... mais comme tout n'est pas vérité sur internet, attendons d'autres avis.
++ Ben |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Aide identification cachet militaire Jeu 23 Mai 2019 - 15:26 | |
| bonjour, +1 ,confirmé en plus par le tampon postal (camp Destremeau à Fréjus) - akraben a écrit:
- Bonjour,
Centre d'administration et de transit / Groupement d'instruction des troupes coloniales en métropole J'ai tapé sur google... mais comme tout n'est pas vérité sur internet, attendons d'autres avis.
++ Ben collectionnement |
| | | Historien25 Général de Division
Nombre de messages : 1460 Age : 37 Localisation : VALDAHON Doubs Thème de collection : Français WWI, WWII, indo, algérie coup de coeur WWII Date d'inscription : 18/05/2012
| Sujet: Re: Aide identification cachet militaire Jeu 23 Mai 2019 - 15:36 | |
| Merci à tout les deux.
Qu'avez-vous mis comme mots pour la recherche car je séchais et j'étais loin d'une réponse aussi claire. |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Aide identification cachet militaire Jeu 23 Mai 2019 - 15:56 | |
| Re, Je savais pour le GITCM. J'ai séparé CAT et GITCM (Sur le tampon on distingue un "/") sur google et c'était la première entrée.
++ Ben
|
| | | Historien25 Général de Division
| Sujet: Re: Aide identification cachet militaire Jeu 23 Mai 2019 - 21:34 | |
| Merci beaucoup pour la solution de recherche.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide identification cachet militaire | |
| |
| | | | Aide identification cachet militaire | |
|