Nombre de messages : 3 Localisation : Ici et là Thème de collection : Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 24/05/2019
Sujet: Import dague Luftwaffe d'Angleterre. Ven 24 Mai 2019 - 10:47
Salut,
J'aimerais savoir si l'import d'une dague venant d'Angleterre pourrait me causer des problèmes à la douane ? C'est une copie de celle de la Luftwaffe second modèle (c'est surtout pour une collection "représentative", les originales sont un peu trop chères pour moi).
J'ai déjà commandé des brassards chez ce vendeur, notamment celui de la Luftwaffe, et je n'ai pas eu de problèmes.
Merci
laurentzx44 Lieutenant
Nombre de messages : 572 Localisation : nantes Thème de collection : militaria , munition Date d'inscription : 11/05/2017
Sujet: Re: Import dague Luftwaffe d'Angleterre. Ven 24 Mai 2019 - 10:57
non , pas de probleme ( bien que maintenant avec les anglais .....)
rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
Sujet: Re: Import dague Luftwaffe d'Angleterre. Ven 24 Mai 2019 - 12:20
Salut
les marchands Anglais n'ont pas l'habitude de ce mouillé en expédiant des choses interdites par les Douanes, c'est toujours précisé sur leurs sites.
pinocchioWW2 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : Ici et là Thème de collection : Seconde Guerre Mondiale Date d'inscription : 24/05/2019
Sujet: Re: Import dague Luftwaffe d'Angleterre. Ven 24 Mai 2019 - 16:06
Merci pour vos réponses
J'ai fini par la trouver sur un site français légèrement plus chère. Au moins pas de problème de douanes
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Import dague Luftwaffe d'Angleterre.
Import dague Luftwaffe d'Angleterre.
Page 1 sur 1