Nombre de messages : 15 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 28/05/2019
Sujet: Remontage d'attribut sur casque adrian mod 26 Mar 28 Mai 2019 - 18:00
Bonsoir à tous, je cherche à restaurer un casque adrian mod 26 pour de la reconstitution. J'ai donc acheté une coque d'époque et un attribut mod 37 à part, le problème est que je ne sais pas comment on insère l'attribut dans la coque via les 2 petites fentes en le "collant" correctement au métal de celle ci. Je ne sais pas si le soucis vient de ma technique hasardeuse ou du fait que le support de la coiffe bloque (j'aimerai éviter de le démonter celui ci). Si quelqu'un possède la technique miraculeuse permettant de résoudre mon problème j'en serai ravi !
panzer73 Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 707 Age : 29 Localisation : France Thème de collection : de tout ! Date d'inscription : 19/02/2018
Sujet: Re: Remontage d'attribut sur casque adrian mod 26 Mar 28 Mai 2019 - 18:06
Bonsoir
Pour cela sur l'attribut tu a deux petite pale en métal, tu les insert dans les deux fentes et tu les replis sur l’intérieur du casque.
Met des photos ce seras plus simple. Et fait ta présentation !
kook Major
Nombre de messages : 227 Localisation : Belgique Thème de collection : WW1 et WW2 Date d'inscription : 03/03/2019
Sujet: Re: Remontage d'attribut sur casque adrian mod 26 Sam 1 Juin 2019 - 10:45
Bonjour, j'ai rencontré ce problème plusieurs fois mais j'ai compris comment faire : il faut plier l'attache avant Mais evites de trop le faire car tu peux casser l'attache ! Ensuite tu mets la rondache en place et tu replis l'attache
Spartane Soldat
Nombre de messages : 15 Localisation : France Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 28/05/2019
Sujet: Re: Remontage d'attribut sur casque adrian mod 26 Dim 2 Juin 2019 - 10:12
Bonjour, désolé de la réponse un peu tardive (et pour ma présentation), et merci pour vos réponse. J'y aurais vraiment pas pensé par peur de casser l'attache mais effectivement ça marche donc encore merci kook !
kook Major
Nombre de messages : 227 Localisation : Belgique Thème de collection : WW1 et WW2 Date d'inscription : 03/03/2019
Sujet: Re: Remontage d'attribut sur casque adrian mod 26 Dim 2 Juin 2019 - 12:15
De rien
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Remontage d'attribut sur casque adrian mod 26