le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pince coupe barbelés. | |
| | Auteur | Message |
---|
kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Pince coupe barbelés. Jeu 30 Mai 2019 - 21:50 | |
| Bonjour à tous, qui peux me dire l'origine de cette pince avec son porte pince. Merci beaucoup de vos retours. Bien amicalement kwk. |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Pince coupe barbelés. Sam 1 Juin 2019 - 11:59 | |
| Bonjour. La forme générale et le gousset de cuir font vaguement britannique, toutefois pour l'étui comme pour son contenu je ne trouve jusqu'à présent aucune correspondance, de plus le fait que les poignées soient en métal plein, excellent conducteur électrique, me laisse assez perplexe ?! |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: Pince coupe barbelés. Sam 1 Juin 2019 - 12:13 | |
| Bonjour Les poignées en métal plein indiquent une pince à barbelés...les modèles allemands ww1 et aussi certains ww2 ont de genre de poignée. Maintenant je ne sais pas pour l'origine. Cdlt |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2750 Localisation : normandie Thème de collection : politique français, indo, algerie Date d'inscription : 28/10/2013
| Sujet: Re: Pince coupe barbelés. Dim 2 Juin 2019 - 0:10 | |
| Merci les amis de votre approche... Je pensé à du portugais !? Bien amicalement kwk. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Pince coupe barbelés. Dim 2 Juin 2019 - 0:19 | |
| - kwk76 a écrit:
- Merci les amis de votre approche...
Je pensé à du portugais !? Bien amicalement kwk. Bonjour Oui c'est une pince Manouelle |
| | | kwk76 J'habite sur le forum !
| Sujet: Re: Pince coupe barbelés. Dim 2 Juin 2019 - 1:03 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pince coupe barbelés. | |
| |
| | | | Pince coupe barbelés. | |
|