le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pain de sucre | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Pain de sucre Dim 2 Juin 2019 - 12:07 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pain de sucre Dim 2 Juin 2019 - 17:07 | |
| Bonjour,
Il est en bel état, le timbre d'admission assez visible, mais il manque la jugulaire comme souvent. On note quelques déchirures de la toile interne. Personnellement, je dirai autour de 120€.
Cordialement |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Pain de sucre Dim 2 Juin 2019 - 17:26 | |
| Merci à toi il m’est proposé à 65 eur j’etait un peu hésitant ayant vue une fourchette de prix très large de 20 à 300eur ..... je vais me laisser tenter encore un grand merci à toi comme d’habitude il y’a un autre casque colo style anglais avec je t’enverrais des photos demain si cela t’embete Pas |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Pain de sucre Dim 2 Juin 2019 - 17:30 | |
| |
| Sujet: Re: Pain de sucre Dim 2 Juin 2019 - 18:15 | |
| - paulux a écrit:
- il y’a un autre casque colo style anglais avec je t’enverrais des photos demain si cela t’embete Pas
Pas de souci. Je tenterai de vous aider. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pain de sucre | |
| |
| | | | Pain de sucre | |
|