Nombre de messages : 208 Localisation : En France Thème de collection : militaire Date d'inscription : 14/08/2023
Sujet: Pain de sucre Ven 10 Mai - 0:48
Bonsoir ! Après un peu d'inactivité (pour cause de plus de budget pour ma collection ) je reviens pour vous embêter un petit peu et vous demander votre avis sur ce casque colonial. J'aurai besoin de vous pour savoir s'il vous paraît authentique (aux vues de l'état). Merci à vous tous ! Cordialement, bonne soirée.
no13 Major
Nombre de messages : 208 Localisation : En France Thème de collection : militaire Date d'inscription : 14/08/2023
Sujet: Re: Pain de sucre Ven 10 Mai - 0:50
J'oubliais les photos
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84581 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Pain de sucre Ven 10 Mai - 7:21
Bonjour,
cadeau souvenir souvent offert à un ancien des Troupes coloniales. Ce n'est en tout cas pas un casque porté.
Cordialement
no13 Major
Sujet: Re: Pain de sucre Sam 11 Mai - 14:33
Super merci beaucoup Podochini ! C'est encore une analyse incroyable, je ne savais même pas que ce type de casque existait. Merci encore. Cordialement, bonne journée.