le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation répliques et arme réelle... | |
| | Auteur | Message |
---|
WIWI91 Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : Essonne Thème de collection : Poignard USM3 Date d'inscription : 11/05/2019
| Sujet: Estimation répliques et arme réelle... Dim 2 Juin 2019 - 14:54 | |
| Bonjour, Suite à un héritage, je me retrouve avec des répliques qui iront certainement mieux dans une collection que dans un carton, mais aucune idée de leur valeur.. Par avance merci de vos retours Bien cordialement, PJ : 2 répliques d'armes ancienne dont 1 avec une pièce cassée à recoller 1 révolver noir 1 révolver métal avec balles (s'arme en remontant la gachette)
Dernière édition par WIWI91 le Dim 2 Juin 2019 - 17:13, édité 2 fois |
| | | ucsacra Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3100 Localisation : france Thème de collection : de plus en plus vaste Date d'inscription : 06/01/2017
| Sujet: Re: Estimation répliques et arme réelle... Dim 2 Juin 2019 - 15:00 | |
| Bonjour,
les photos sont inexploitables, de par leur taille.
UC |
| | | WIWI91 Soldat
Nombre de messages : 11 Localisation : Essonne Thème de collection : Poignard USM3 Date d'inscription : 11/05/2019
| Sujet: Re: Estimation répliques et arme réelle... Dim 2 Juin 2019 - 17:14 | |
| bonjour, j'ai mis en plus gros... |
| | | DUCLOS J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Estimation répliques et arme réelle... Lun 3 Juin 2019 - 6:20 | |
| bonjour
pour les répliques, cela reste déco ou jouet. 10 euros piece
la derniere arme en photo ne me semble pas une réplique et peut avoir un peu de valeur mais je ne suis pas expert en arme de poing. cela semble un revolver vers 1870
cdt |
| | | WIWI91 Soldat
| Sujet: Re: Estimation répliques et arme réelle... Lun 3 Juin 2019 - 23:28 | |
| merci beaucoup pour ce retour Bien cordialement, |
| | | phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1048 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Re: Estimation répliques et arme réelle... Dim 9 Juin 2019 - 20:34 | |
| Bonjour,
Les deux premiers sont des repliques Denix ou assimilés, le troisième semble etre un revolver d'alarme (a blanc), le dernier revolver est lui un original, après il y a eu dans la fin du 19è pléthore de fabricants, souvent Belges.
A voir s'il n'y a pas sur le barillet, ou ailleurs un ovale avec les lettres ELG.
Bonne soirée. |
| | | WIWI91 Soldat
| Sujet: Re: Estimation répliques et arme réelle... Lun 10 Juin 2019 - 8:27 | |
| merci beaucoup, reste à m'en séparer |
| | | WIWI91 Soldat
| Sujet: Re: Estimation répliques et arme réelle... Lun 10 Juin 2019 - 17:48 | |
| pour celui du 19ième, j'ai repéré des sigles, on dirait 2 couronnes l'une au dessus de l'autre, et un chiffre sur l'arme "13" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation répliques et arme réelle... | |
| |
| | | | Estimation répliques et arme réelle... | |
|