le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification de PATCHS US | |
| | Auteur | Message |
---|
marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Identification de PATCHS US Mer 5 Juin - 15:34 | |
| Bonjour à tous, je viens vers vous car je n'y connais rien en patchs US. Quelqu'un peut-il identifier ces patchs. Je vous en remercie par avance. A bientôt. Marcus17 :affraid |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification de PATCHS US Mer 5 Juin - 15:52 | |
| Bonjour,
en 2-, je pense à la 3ème Division d'Infanterie.
Cordialement. |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Identification de PATCHS US Mer 5 Juin - 16:12 | |
| Bonjour, merci puddichini, cela en fait toujours un d'identifié. Cordialement |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification de PATCHS US Mer 5 Juin - 16:13 | |
| Pour le 7-, j'ai trouvé ceci : 184th Transportation Command, ou 184th Sustainment Command. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification de PATCHS US Mer 5 Juin - 16:34 | |
| Salut. Le 1, c'est ecrit dessus, airborne troop carrier, le 2, 3rd infantry division, le 6 veterans admin, le 5 hq us forces austria, et les autres, je connais pas. |
| | | marcus17 Aspirant
| Sujet: Re: Identification de PATCHS US Mer 5 Juin - 16:41 | |
| Bonjour merci ced6250. Je vois que vous collectionnez USAAF. J'ai quelques couteaux de survie de pilotes USAAF Cordialement.
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification de PATCHS US Mer 5 Juin - 17:18 | |
| salut. je voudrais bien voir. J'en ai encore aucun. |
| | | marcus17 Aspirant
| Sujet: Re: Identification de PATCHS US Mer 5 Juin - 17:24 | |
| Demain je ferais les photos, puis les compresser. Au fait comme je suis un bon bleu sur site, comment fait-on pour envoyer plus de 4 photos? Car j'ai remarqué que certain adressent de nombreuses photos en même temps?
|
| Sujet: Re: Identification de PATCHS US Mer 5 Juin - 17:29 | |
| Pour envoyer plus de 3 photos, il suffit de mettre les trois premières photos sur le corps du message, puis enlever l'enregistrement des trois premières photos et recommencer avec de nouvelles. |
| | | marcus17 Aspirant
| Sujet: Re: Identification de PATCHS US Mer 5 Juin - 17:37 | |
| Je vous remercie c'est sympa, comme je ne peux vous répondre en privé pour le moment étant inscrit depuis peu sur le site. Cdt. |
| | | KLIK62 Général de Division
Nombre de messages : 1272 Localisation : Saint Omer Thème de collection : Marchand! Date d'inscription : 06/07/2016
| Sujet: Re: Identification de PATCHS US Mer 5 Juin - 19:56 | |
| Bonsoir pour revenir aux patches: 1 Airborne Troop Carriers(facile c'est marqué dessus )bonne piece pas courante! 2 3° D.I en version basse visibilté post 1965 5 US Forces in Austria 6 Military Personnel Veterans Administration |
| | | marcus17 Aspirant
| Sujet: Re: Identification de PATCHS US Jeu 6 Juin - 9:17 | |
| Bonjour et merci KLIK62 pour votre aide. A bientôt, je vois que vous êtes audomarois, moi origine de Calais. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de PATCHS US | |
| |
| | | | Identification de PATCHS US | |
|