le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification de PATCHS US | |
| | Auteur | Message |
---|
marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Identification de PATCHS US Mer 5 Juin - 15:34 | |
| Bonjour à tous, je viens vers vous car je n'y connais rien en patchs US. Quelqu'un peut-il identifier ces patchs. Je vous en remercie par avance. A bientôt. Marcus17 :affraid |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification de PATCHS US Mer 5 Juin - 15:52 | |
| Bonjour,
en 2-, je pense à la 3ème Division d'Infanterie.
Cordialement. |
| | | marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: Re: Identification de PATCHS US Mer 5 Juin - 16:12 | |
| Bonjour, merci puddichini, cela en fait toujours un d'identifié. Cordialement |
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification de PATCHS US Mer 5 Juin - 16:13 | |
| Pour le 7-, j'ai trouvé ceci : 184th Transportation Command, ou 184th Sustainment Command. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Identification de PATCHS US Mer 5 Juin - 16:34 | |
| Salut. Le 1, c'est ecrit dessus, airborne troop carrier, le 2, 3rd infantry division, le 6 veterans admin, le 5 hq us forces austria, et les autres, je connais pas. |
| | | marcus17 Aspirant
| Sujet: Re: Identification de PATCHS US Mer 5 Juin - 16:41 | |