le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Identification de patchs en tissu | |
| | Auteur | Message |
---|
Kazakov Sergent
Nombre de messages : 126 Age : 19 Localisation : Ici et là Thème de collection : Pacte de Varsovie/ toute décoration militaire clinquante Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Identification de patchs en tissu Jeu 27 Juin 2024 - 4:35 | |
| Bonjour, J'espère que ce post est dans la bonne catégorie, à déplacer au besoin. Mes recherches et connaissances personnelles n'ayant rien donné je me tourne vers votre expertise pour essayer de trouver à quoi ces différents insignes de tissu correspondent et authentifier celui espagnol (il me semble franquiste mais je ne sais pas si c'est civil, militaire ou une reproduction et à quoi il correspond). Merci d'avance |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification de patchs en tissu Jeu 27 Juin 2024 - 6:39 | |
| Bonjour,
l'insigne en tissu rouge ne serait-il pas un insigne souvenir, touristique ?
Cordialement |
| | | Kazakov Sergent
Nombre de messages : 126 Age : 19 Localisation : Ici et là Thème de collection : Pacte de Varsovie/ toute décoration militaire clinquante Date d'inscription : 24/09/2023
| Sujet: Re: Identification de patchs en tissu Jeu 27 Juin 2024 - 9:57 | |
| Bonjour, C'est possible je les ai trouvé avec plein de parchs civil. Merci pour votre intérêt Coridlement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification de patchs en tissu Jeu 27 Juin 2024 - 11:57 | |
| - poddichini a écrit:
- l'insigne en tissu rouge ne serait-il pas un insigne souvenir, touristique ?
Bonjour. Pour en avoir une honnête collection d'un peu tous les pays la réponse est oui, sans le moindre doute. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Identification de patchs en tissu Jeu 27 Juin 2024 - 12:02 | |
| Merci EdwardLionheart. Amicalement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Identification de patchs en tissu Jeu 27 Juin 2024 - 12:56 | |
| Mais de rien. Le lot de patches " Transit Sales " " Canteen Services " ne doit pas être militaire, mais plutôt liés aux services de transports en commun. Ce ne doit pas être un sujet très étudié parmi les innombrables variantes d'écussons américains, j'en ai peur. |
| | | Kazakov Sergent
| Sujet: Re: Identification de patchs en tissu Jeu 27 Juin 2024 - 17:48 | |
| Bonjour, Merci beaucoup pour votre expertise et votre intérêt.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification de patchs en tissu | |
| |
| | | | Identification de patchs en tissu | |
|