|
| Bouton de Carabinier Italien d'officier, en Argent montè sur cuivre Restauration | |
| | Auteur | Message |
---|
Sabort Capitaine
Nombre de messages : 658 Localisation : Le sud Thème de collection : Surtour boutons militaires Date d'inscription : 25/01/2018
| Sujet: Bouton de Carabinier Italien d'officier, en Argent montè sur cuivre Restauration Jeu 6 Juin 2019 - 9:20 | |
| Voici un bouton militaire ont ma dit carabiniers le fabricant LA.MI Sud Roma de quelle époque est t'il ? Si vous pouviez me l'identifier, il fait 20mm pour un poids de 5,54 grammes. Merci
Dernière édition par Sabort le Jeu 6 Juin 2019 - 11:32, édité 1 fois |
| | | Sabort Capitaine
Nombre de messages : 658 Localisation : Le sud Thème de collection : Surtour boutons militaires Date d'inscription : 25/01/2018
| Sujet: Reponse Jeu 6 Juin 2019 - 11:09 | |
| J'ai trouvais cet un bouton de carabinier d'officier, en Argent montè sur cuivre , époque Restauration. |
| | | Memento_Mori Aspirant
Nombre de messages : 456 Localisation : Chez moi Thème de collection : Militaria Italienne I°GM & II°GM Date d'inscription : 20/07/2014
| Sujet: Re: Bouton de Carabinier Italien d'officier, en Argent montè sur cuivre Restauration Sam 8 Juin 2019 - 22:24 | |
| Bonsoir,
bouton du Carabinieri oui, mais après la 2GM guerre!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bouton de Carabinier Italien d'officier, en Argent montè sur cuivre Restauration | |
| |
| | | | Bouton de Carabinier Italien d'officier, en Argent montè sur cuivre Restauration | |
|