le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| authentification casque M40 luft et estimation | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: authentification casque M40 luft et estimation Jeu 6 Juin 2019 - 22:10 | |
| Bonsoir, je vous remercie de me donner vos avis sur un des derniers casques qui me restent et une estimation de sa valeur. C'est un des premiers que j'ai acheté quand j'y connaissais rien. j'ai maintenant un doute sur le decal M40 ET 64 lot 258 merci pour vos retours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification casque M40 luft et estimation Jeu 6 Juin 2019 - 22:11 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification casque M40 luft et estimation Jeu 6 Juin 2019 - 22:13 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification casque M40 luft et estimation Jeu 6 Juin 2019 - 22:14 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification casque M40 luft et estimation Jeu 6 Juin 2019 - 22:14 | |
| |
| | | Clausewitz Maréchal
Nombre de messages : 2319 Age : 58 Localisation : yvelines Thème de collection : ww2 allemand et soviétique Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: authentification casque M40 luft et estimation Jeu 6 Juin 2019 - 22:32 | |
| bonsoir,
pour moi l'insigne est conforme au fabricant ET. par contre, la jugulaire est une copie. cordialement,
Fred
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification casque M40 luft et estimation Jeu 6 Juin 2019 - 22:44 | |
| Merci Fred,
j'ai vérifié dans le bouquin de Ken N, c'est bien un ET textbook. La jugulaire me semble trop neuve par rapport au reste, Si elle est fausse je vais me le faire rembourser car il m'a été vendu avec jugulaire originale.
bien cordialement |
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1310 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: authentification casque M40 luft et estimation Ven 7 Juin 2019 - 15:23 | |
| Tout bon ce casque, par contre pour moi la jug est bonne. |
| | | Tonymili Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7614 Localisation : Terre Thème de collection : Militaria de l'Antiquité à nos jours Date d'inscription : 01/06/2015
| Sujet: Re: authentification casque M40 luft et estimation Ven 7 Juin 2019 - 15:26 | |
| - Rittes a écrit:
- Tout bon ce casque, par contre pour moi la jug est bonne.
Bonjour Tout à fait d'accord, toute bonne, elle est juste neuve ! |
| | | Nesquick Général de Division
Nombre de messages : 1421 Localisation : Picardie Thème de collection : Casques allemands - M35 Date d'inscription : 09/04/2018
| Sujet: Re: authentification casque M40 luft et estimation Ven 7 Juin 2019 - 15:50 | |
| Bonjour,
Oui cet insigne est très joli. La jugulaire est une bonne fin de guerre.
Crdl
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification casque M40 luft et estimation Ven 7 Juin 2019 - 17:56 | |
| Merci à tous
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: authentification casque M40 luft et estimation Ven 7 Juin 2019 - 17:58 | |
| Kelly hick me confirme aussi que elle est authentique Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: authentification casque M40 luft et estimation | |
| |
| | | | authentification casque M40 luft et estimation | |
|