le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Ébauche uniforme medic en Algérie | |
| | Auteur | Message |
---|
Louis l'Arverne Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 21 Localisation : En Auvergne, Clermont-Ferrand Thème de collection : France 14-45, FFI (Auvergne) et Allemand WW1 Date d'inscription : 12/01/2019
| Sujet: Ébauche uniforme medic en Algérie Jeu 6 Juin 2019 - 23:46 | |
| Bonsoir, je suis ouvert a tous vos avis, remarques pour m améliorer. Voilà le débutde mon uniforme de medecin en Algérie |
| | | solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
| Sujet: Re: Ébauche uniforme medic en Algérie Ven 7 Juin 2019 - 8:31 | |
| S l. |
| | | ICARE Maréchal
Nombre de messages : 2169 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Armée de l'Air française, l’Aéronavale et l’ALAT de 45 à 62 Date d'inscription : 25/11/2012
| Sujet: Re: Ébauche uniforme medic en Algérie Ven 7 Juin 2019 - 10:45 | |
| Bonjour, La « salade » sur le casque et les effets en cuir teintés jaunes sont post AFN. CDT |
| | | Louis l'Arverne Caporal
Nombre de messages : 97 Age : 21 Localisation : En Auvergne, Clermont-Ferrand Thème de collection : France 14-45, FFI (Auvergne) et Allemand WW1 Date d'inscription : 12/01/2019
| Sujet: Re: Ébauche uniforme medic en Algérie Ven 7 Juin 2019 - 11:05 | |
| - ICARE a écrit:
- Bonjour,
La « salade » sur le casque et les effets en cuir teintés jaunes sont post AFN. CDT Merci! Je prnedrais un filet de casque ou un couvre casque, la cartouchiere est en fauve mais ressort jaunatre a cause de la lumière |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Ébauche uniforme medic en Algérie Ven 7 Juin 2019 - 11:09 | |
| Il faudrait des photos de tous tes éléments. A ton ceinturon tu as un kit de nettoyage, ce n'est guère représentatif qui plus est en jaune.
France |
| Sujet: Re: Ébauche uniforme medic en Algérie Ven 7 Juin 2019 - 11:16 | |
| - France a écrit:
- Il faudrait des photos de tous tes éléments. A ton ceinturon tu as un kit de nettoyage, ce n'est guère représentatif qui plus est en jaune.
France Ca arrivera ce soir! Et le kit de nettoyage est fauve (lumiere jaune donc reflets), je souhaite incarner un médecin donc je penses mettre des éléments de soin dedans et seulement m armer d un colt 1911 |
| | | France Général d'Armée
Nombre de messages : 1907 Localisation : / Thème de collection : Armée française Date d'inscription : 06/01/2016
| Sujet: Re: Ébauche uniforme medic en Algérie Ven 7 Juin 2019 - 11:21 | |
| A voir, as-tu de la documentation sur les médecins en Algérie ? Des photos ?
France |
| Sujet: Re: Ébauche uniforme medic en Algérie Ven 7 Juin 2019 - 11:25 | |
| - France a écrit:
- A voir, as-tu de la documentation sur les médecins en Algérie ? Des photos ?
France J ai pas de docu sur les medecins mais je sais qu ils etaient équipés de musette infirmier copiées sur les US ww2 Et je penses incarner un sous officier, le colt 1911 etait prisé des officiers et sous off |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Ébauche uniforme medic en Algérie Ven 7 Juin 2019 - 11:33 | |
| bonjour, bon début mais quelques améliorations si c'est bien une grenade ? à enlever le poignard (ou couteau?) à mettre au ceinturon une variété de photos de médecin , ce qui aussi permets de voir la grande diversité des tenues et que peut de chose était figé au niveau de la tenue, donc à la base de départ de la tenue c'est déjà ok photo divers collectionnement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ébauche uniforme medic en Algérie | |
| |
| | | | Ébauche uniforme medic en Algérie | |
|