Nombre de messages : 32 Localisation : Alencon Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 06/06/2019
Sujet: Authentification croix de fer ww2 Ven 7 Juin - 0:34
Bonjour , après l'achat de cette croix qui selon l'état me semblait authentique (elle m'a été vendu comme provenant de detection) , je me demande maintenant si se ne serait pas une copie enterré pour paraître d'origine. Elle mesure : 4.3cm/4.3 Le centre n'est pas aimanté mais le grand anneau oui Elle n'a aucun marquages Le trait séparant les deux parties semble étrange ( Il n'apparaît que sur certaines parties ou il n'est même pas droit et semble artificielle)
J'espère que Vous pourrez m'aider !
Mathis2000 Soldat
Nombre de messages : 32 Localisation : Alencon Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 06/06/2019
Sujet: Re: Authentification croix de fer ww2 Ven 7 Juin - 0:38
Mathis2000 Soldat
Sujet: Re: Authentification croix de fer ww2 Ven 7 Juin - 0:40
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Authentification croix de fer ww2 Ven 7 Juin - 6:24
Bonjour,
Voici la rubrique du forum dédiée aux demandes d'authentification :
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Authentification croix de fer ww2 Ven 7 Juin - 14:21
Sujet en doublon.
Greg.
Le Lys Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4236 Localisation : TOURAINE Thème de collection : Décorations allemandes WW2 Date d'inscription : 29/06/2010
Sujet: Re: Authentification croix de fer ww2 Ven 7 Juin - 14:57
Bonjour,
Oui car Mathis2000 ne comprend pas que cette rubrique n'est pas faite pour les authentifications. Le sujet a simplement été déplacé dans la rubrique adéquate.