Nombre de messages : 52 Localisation : France Thème de collection : Photographie ww1-ww2 et divers objet ww1-ww2 coup de cœur Date d'inscription : 25/10/2021
Sujet: Authentification croix de fer ww2 Dim 22 Oct 2023, 12:25
Bonjour à tous, je suis souhaiterai fait l’acquisition de cette croix de fer. Mais n’ayant pas toute les connaissances et documentations. Je m’en remet au plus connaisseur. Je sais juste que le cœur est aimanté. Mais je sais que cette information n’est pas suffisante. Également qu’il n’y a aucune marque sur l’anneau. Merci d’avance pour le confirmer si cette croix est bonne.
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
Sujet: Re: Authentification croix de fer ww2 Lun 23 Oct 2023, 10:03
Bonjour,
Pour ma part, médaille et ruban authentiques. Je ne maîtrise pas assez les EK2 pour définir le fabricant par contre.
Greg.
Spring44 Caporal
Nombre de messages : 52 Localisation : France Thème de collection : Photographie ww1-ww2 et divers objet ww1-ww2 coup de cœur Date d'inscription : 25/10/2021
Sujet: Re: Authentification croix de fer ww2 Lun 23 Oct 2023, 12:21
grreeegggg a écrit:
Bonjour,
Pour ma part, médaille et ruban authentiques. Je ne maîtrise pas assez les EK2 pour définir le fabricant par contre.
Greg.
Merci pour votre réponse j’ai eu d’autres réponses sur un groupe Facebook et elle est bonne