le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucle ceinture / sacoche.. | |
| | Auteur | Message |
---|
JRambo Caporal
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Ariège 09 Thème de collection : Moderne Date d'inscription : 15/12/2006
| | | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Boucle ceinture / sacoche.. Dim 09 Juin 2019, 07:00 | |
| Bonjour. Sans les dimensions cela va être moins évident, mais je suis tenté d'opter pour une boucle de harnachement de cheval. |
| | | JRambo Caporal
Nombre de messages : 98 Age : 35 Localisation : Ariège 09 Thème de collection : Moderne Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Boucle ceinture / sacoche.. Dim 09 Juin 2019, 09:01 | |
| Bien sur désolé je n'avais rien pour mesurer hier soir, donc les dimensions sont
4cm de large (au niveau du rouleau et en bas) 4.5cm de large au milieu de la boucle 4cm de haut |
| | | LeMosellois Caporal
Nombre de messages : 69 Age : 24 Localisation : Strasbourg Thème de collection : Cavalerie Date d'inscription : 17/04/2019
| Sujet: Re: Boucle ceinture / sacoche.. Dim 09 Juin 2019, 10:09 | |
| Bonjour , il pourrait bien s'agir d'une des boucle pour sangles de selle cavalerie , elle pourrait coller avec celles que je possède. Aprés , cela pourrait venir de bien des choses ... En espérant vous avoir aidé , LeMosellois |
| | | JRambo Caporal
| Sujet: Re: Boucle ceinture / sacoche.. Dim 09 Juin 2019, 11:08 | |
| Eh bien merci aussi pour cette réponse 2 personnes me disent que cela ressemble une boucle ayant un rapport avec les chevaux donc ça m'oriente toujours un peu plus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucle ceinture / sacoche.. | |
| |
| | | | Boucle ceinture / sacoche.. | |
|