le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Kit de rasage us ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Kit de rasage us ? Dim 9 Juin 2019 - 13:07 | |
| |
| | | Warcent J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2792 Localisation : Bretagne Thème de collection : militaria Allemand , US Date d'inscription : 19/04/2017
| Sujet: Re: Kit de rasage us ? Dim 9 Juin 2019 - 15:45 | |
| |
| Sujet: Re: Kit de rasage us ? Dim 9 Juin 2019 - 19:04 | |
| Il y a vraiment personne pour me l'identifier ? Dommage |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12476 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Kit de rasage us ? Dim 9 Juin 2019 - 19:14 | |
| - Warcent a écrit:
- l'autre waterman's ideal INK
Bonsoir. Waterman comme les stylos ? C'est pour se dessiner une moustache et des favoris une fois que l'on est totalement glabre ? |
| | | P.A.68 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3403 Age : 66 Localisation : Alsace Thème de collection : tenues et accessoires ww2 Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Kit de rasage us ? Dim 9 Juin 2019 - 19:18 | |
| Bonjour,les deux rasoirs marqués sont de fabrication Britannique (made in England et Britain patent,brevet Anglais),celui sans marque est incomplet,un tube est destiné à un "stick" de savon à barbe Colgate U.S.,l'autre est destiné à de l'encre Watermann,le blaireau pourrait être Français,distribué dans les sacs "Croix Rouge" Gibbs destinés aux soldats.Cordialement,Pierre. |
| Sujet: Re: Kit de rasage us ? Dim 9 Juin 2019 - 21:35 | |
| Je vous remercie pour ces renseignement très détaillés .
A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kit de rasage us ? | |
| |
| | | | Kit de rasage us ? | |
|