le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| identification veste Luftwaffe | |
| | Auteur | Message |
---|
guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: identification veste Luftwaffe Dim 9 Juin - 13:13 | |
| Bonjour voici une veste luftwaffe, retaillée surement Pouvez vous m'en dire plus sur les parties originales ? Veste? pattes de col ? aigle ? Merci |
| | | Fouilleman Général d'Armée
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: identification veste Luftwaffe Dim 9 Juin - 13:34 | |
| laisse tombé la veste est pas bonne. |
| | | guigui Maréchal
Nombre de messages : 2263 Age : 38 Localisation : Proville Thème de collection : militaria et mes cheris Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: identification veste Luftwaffe Dim 9 Juin - 13:39 | |
| Merci d'autres explications? quelles parties ne sont pas authentiques? Merci d'approfondir stp? |
Nombre de messages : 1666 Localisation : Dans le sud Thème de collection : Allemand ww2 et divers Date d'inscription : 18/11/2017
| Sujet: Re: identification veste Luftwaffe Dim 9 Juin - 13:44 | |
| Re tu as déjà vu une étiquette taille 52 au col d une vareuse????NON marquage bidon aussi, bref je ne cherche pas plus loin( a savoir si les insigne sont bon) pour ce genre pièces .
|
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: identification veste Luftwaffe Dim 9 Juin - 13:53 | |
| justement je ne sais pas d’où ma question , si il y a des pro qui collectionnent le LW... et qui on deja vu ce genre d'etiquette taille sur une vareuse.pourquoi pas? a creuser en tout cas merci pour ce premier avis |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: identification veste Luftwaffe Dim 9 Juin - 14:07 | |
| bonjour, +1 - Fouilleman a écrit:
- Re
tu as déjà vu une étiquette taille 52 au col d une vareuse????NON marquage bidon aussi, bref je ne cherche pas plus loin( a savoir si les insigne sont bon) pour ce genre pièces .
oui déjà vu , mais ...............seulement sur les vestes Bundeswehr collectionnement |
| Sujet: Re: identification veste Luftwaffe Dim 9 Juin - 14:10 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
+1
- Fouilleman a écrit:
- Re
tu as déjà vu une étiquette taille 52 au col d une vareuse????NON marquage bidon aussi, bref je ne cherche pas plus loin( a savoir si les insigne sont bon) pour ce genre pièces .
oui déjà vu , mais ...............seulement sur les vestes Bundeswehr
collectionnement oui voila je parle bien des vareuses allemandes 2ième guerre.... |
| | | guigui Maréchal
| Sujet: Re: identification veste Luftwaffe Dim 9 Juin - 14:29 | |
| Merci pour vos avis Je l'ai mis sur autre support pour confirmation , dans ce cas elle partira en temps que copie, dans l'attente de l'authentification des pattes de col et de l'aigle
Merci a vous pour vos intervention cdlt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification veste Luftwaffe | |
| |
| | | | identification veste Luftwaffe | |
|