|
| USN. MK2 ROBESON - SHUREDGE | |
| | Auteur | Message |
---|
marcus17 Aspirant
Nombre de messages : 492 Age : 73 Localisation : Charente Maritime Thème de collection : baïonnettes, couteaux, poignards US WW1. WW2 Date d'inscription : 16/05/2019
| Sujet: USN. MK2 ROBESON - SHUREDGE Lun 10 Juin 2019 - 9:58 | |
| Bonjour à tous, ce n'est pas vraiment une découverte, mais mon dernier achat sur un site bien connu. Etant collectionneur de US. MK2, j'ai acheté ce couteau. C'est un MK2. Robeson-Shuredge[/b], c'est une rare 1ère version, reconnaissable à son marquage USN sur un côté de la lame, ROBSON SHUREDGE de l'autre côté et son entretoise rouge au dessus de la garde. Le fourreau cuir WW2 est modèle BOYT reconnaissable à ses 9 agrafes. Voila, les collectionneurs de ce genre d'outil apprécieront. Marcus.17 |
| | | thanos_gp Caporal
Nombre de messages : 87 Localisation : Paris Thème de collection : Beaux objets militaires toutes époques, poignards de combat Date d'inscription : 01/06/2009
| Sujet: Re: USN. MK2 ROBESON - SHUREDGE Mar 11 Juin 2019 - 9:33 | |
| Très joli ! J’apprecie particulièrement les MK2/USMC mais je n’en ai que des post-ww2.. que j’utilise d’ailleurs régulièrement en forêt Celui là est superbe ! |
| | | | USN. MK2 ROBESON - SHUREDGE | |
|