le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Accès a la messagerie personnelle | |
|
+8pinou Atosse sveap Manstein Tinky grreeegggg Alex1987 Pierre4658 12 participants | Auteur | Message |
---|
Pierre4658 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : Mauves 07300 ( Ardèche) Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 24/10/2018
| Sujet: Accès a la messagerie personnelle Mar 11 Juin 2019 - 13:44 | |
| Bonjour , Est ce qu’un administrateur pourrait débloquer mon accès aux mp s’il vous plaît ? Merci beaucoup Cordialement Pierre |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 648 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Lun 29 Juil 2019 - 21:23 | |
| Bonjour j'ai le même problème, on m a envoyé des MP mais je ne peux pas y répondre.
merci a vous |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Lun 29 Juil 2019 - 21:28 | |
| C'est parce que tu n'as pas 50 messages et 1 mois d'ancienneté.
Greg. |
| | | Alex1987 Capitaine
Nombre de messages : 648 Localisation : Paris Thème de collection : Insignes militaires Date d'inscription : 13/07/2019
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Lun 29 Juil 2019 - 21:41 | |
| C'est dommage... je comprends les 50 Messages et l'ancienneté pour les bourses d'échange mais pour les MP je vois pas l'utilité je vais passer pour un malpoli :-) |
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Lun 29 Juil 2019 - 21:48 | |
| Parce que des ventes se concluaient par MP alors que c'est interdit. Sans compter quelques cas avérés où des nouveaux inscrits avaient des superbes pièces de grand-mère fraichement décédée, et qu'il s'agissait d'escroquerie via des photos prises sur le net.
Greg. |
| | | Pierre4658 Capitaine
Nombre de messages : 605 Localisation : Mauves 07300 ( Ardèche) Thème de collection : Seconde guerre mondiale Date d'inscription : 24/10/2018
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Lun 29 Juil 2019 - 21:58 | |
| Pourtant moi j’ai plus de 50 messages et plus d’un mois d’ancienneté ?! Cordialement Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Tinky Membre d'honneur
Nombre de messages : 12777 Age : 47 Localisation : Bastogne Thème de collection : 10th AD / coiffes belges WW1/WW2/corée Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Lun 29 Juil 2019 - 22:11 | |
| - Pierre4658 a écrit:
- Pourtant moi j’ai plus de 50 messages et plus d’un mois d’ancienneté ?!
Cordialement
Envoyé depuis l'appli Topic'it Bonsoir, Je viens de vérifier et en effet, la case était mise sur "non", je ne sais pas pourquoi mais c'est rectifié. Cdlt. |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Lun 29 Juil 2019 - 22:13 | |
| - grreeegggg a écrit:
- Parce que des ventes se concluaient par MP alors que c'est interdit. Sans compter quelques cas avérés où des nouveaux inscrits avaient des superbes pièces de grand-mère fraichement décédée, et qu'il s'agissait d'escroquerie via des photos prises sur le net.
Greg. On t'embauche Greg ! |
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Lun 29 Juil 2019 - 22:20 | |
| - Manstein a écrit:
- grreeegggg a écrit:
- Parce que des ventes se concluaient par MP alors que c'est interdit. Sans compter quelques cas avérés où des nouveaux inscrits avaient des superbes pièces de grand-mère fraichement décédée, et qu'il s'agissait d'escroquerie via des photos prises sur le net.
Greg. On t'embauche Greg ! Pour vendre des beignets sur les plages normandes?? Greg. |
| | | Alex1987 Capitaine
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Lun 29 Juil 2019 - 22:35 | |
| Je comprends mieux ! Bonne idée pour les beignets ;-) |
| | | sveap Soldat
Nombre de messages : 23 Age : 54 Localisation : en terre d'Helvétie Thème de collection : Armée Suisse 1898/1945 Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Mer 14 Aoû 2019 - 16:42 | |
| Bonjour la team, Comment faire pour répondre à des messages postés en mp, lorsque je n'ai que 22 messages de postés, mais beaucoup d'ancienneté? Ces messages concernent une demande de renseignement sur le matos de l'armée suisse et perso, je n'ai rien à vendre Est ce qu'il y a un autre moyen de répondre à ces demandes? Cordialement |
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Mer 14 Aoû 2019 - 17:11 | |
| Bonjour,
Le demandeur peut ouvrir un sujet dans la rubrique qui va bien, et tu peux lui répondre dessus. Cela a l'avantage de faire vivre le forum et de partager les connaissances, qui peuvent intéresser plus de monde que vous deux. A moins que les demandes ne soient plus personnelles (histoire familiale,...), auquel cas ce n'est pas top. Mais en participant un peu sur le forum, le quota des 50 messages arrivent bien vite.
Greg. |
| | | Atosse Soldat
Nombre de messages : 22 Localisation : BRETAGNE Thème de collection : EPEE DE LA GUERRE DU TONKIN Date d'inscription : 16/11/2015
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Lun 19 Aoû 2019 - 12:38 | |
| Bonjour, Merci Greg! Je ne comprends plus ce site désolé . Avant je me connectant avec vu sur mes anciennes visite ,et là non !! Je suis un petit acteur mais j'ai eu d'excellents renseignements .....Merci à tous ! (pour votre gouverne je n'ai aucun réseau social ) Cordialement . |
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Lun 19 Aoû 2019 - 13:56 | |
| Il me semble qu'il est possible de suivre certaines pages. Après, il est aussi possible de mettre en favori les pages les plus intéressantes. Perso je n'utilise pas de réseau sociaux non plus pour suivre le forum.
Greg. |
| | | pinou Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 4 Localisation : aquitaine Thème de collection : photos Date d'inscription : 06/10/2019
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Mer 9 Oct 2019 - 3:41 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonjour j'aurai besoin de renseignements sur ces jumelles merci |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Mer 9 Oct 2019 - 5:53 | |
| Bonjour pinou, Votre demande trouverait davantage sa place ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cordialement |
| | | Octobrerouge Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 1 Localisation : Nîmes Thème de collection : Encrier d.r.g.m Date d'inscription : 02/11/2019
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Sam 2 Nov 2019 - 16:51 | |
| Bonjour je suis nouveau sur ce cite j'adore fouiner et je trouve quelque fois des objets qui me font chercher des jours pour trouver l'information donc j'ai trouvé un encrier d.r.g.m n:11747 pourriez vous me donner un prix si vous le souhaitez merci très très beau cite j'adore |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Sam 2 Nov 2019 - 16:53 | |
| Bonjour, bienvenue parmi nous. Une présentation est demandée aux nouveaux membres dans la rubrique Bureau de recrutement, ainsi qu'une lecture du réglement. Ensuite, si c'est une demande d'estimation, votre demande trouvera sa place ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Cordialement. |
| | | Zephir101 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : France Thème de collection : Armee Date d'inscription : 02/12/2019
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Lun 2 Déc 2019 - 23:59 | |
| Bonsoir... Je suis nouveau et j'aimerais envoye un message a un autre membre...
Mais j'ai ce message "Votre nombre de messages dans le forum ne vous permet pas d'envoyer des messages privés."... Combien de messages dois-je envoyer sur le forum pour pouvoir activer la messagerie?
Cordialement |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Mar 3 Déc 2019 - 0:23 | |
| Bonsoir Tout est indiqué dans le règlement 50 messages et 1 mois d'ancienneté Merci |
| | | Zephir101 Soldat
Nombre de messages : 5 Localisation : France Thème de collection : Armee Date d'inscription : 02/12/2019
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Mar 3 Déc 2019 - 4:23 | |
| Merci de m'avoir repondu... lol, 50 messages, ce n'est pas un peu excessif? Je rigole bien sur
|
| | | Klaus Von Othioten Administrateur
Nombre de messages : 7098 Age : 33 Localisation : XV.AK (mot.) - 6.40 Thème de collection : Documents Allemands Date d'inscription : 02/04/2009
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle Mar 3 Déc 2019 - 18:02 | |
| Haha !
Non, ce n'est pas excessif, nous avons eu des précédents d'où ces mesures. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accès a la messagerie personnelle | |
| |
| | | | Accès a la messagerie personnelle | |
|