le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Messagerie | |
| | Auteur | Message |
---|
le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4355 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Messagerie Lun 19 Oct 2020 - 12:52 | |
| Bonjour
J'ai constaté que la quantité de messages pouvant être stockée dans les messages reçus est très supérieure à celle des messages envoyés (en d'autres termes cette dernière atteint beaucoup plus vite que l'autre le seuil de 100 %).
Est ce un problème de paramétrage de ma part, ou serait-il possible d'y remédier ?
Merci d'avance pour votre réponse, et pour votre implication dans l'animation de PM.
Bon après-midi |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Messagerie Lun 19 Oct 2020 - 14:41 | |
| Bonjour, exact: 110 messages archivables en réception et seulement 20 en envoi. Je viens de doubler le nombre archivable en envoi, qui passe ainsi de 20 à 40. Cordialement, CG |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4355 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Messagerie Lun 19 Oct 2020 - 14:48 | |
| Bonjour Christian
Merci beaucoup pour votre intervention.
Cordialement |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10848 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Messagerie Lun 19 Oct 2020 - 15:00 | |
| Bonjour Malheureusement, la place étant limitée sur le forum, si on conserve + de messages envoyés, on doit de facto réduire le nombre de messages reçus archivés, que je dois descendre. Nous payons pour un certain stockage Jordan |
| Sujet: Re: Messagerie Lun 19 Oct 2020 - 15:05 | |
| - Manstein a écrit:
- Bonjour
Malheureusement, la place étant limitée sur le forum, si on conserve + de messages envoyés, on doit de facto réduire le nombre de messages reçus archivés, que je dois descendre. Nous payons pour un certain stockage Jordan Bonsoir Jordan Je comprends mieux ! Mais il est vrai que la limite de 20 pour les messages envoyés était un peu basse... Merci encore à toute l'équipe ! |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45363 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Messagerie Lun 19 Oct 2020 - 15:21 | |
| Et je rappelle qu'en plus on peut toujours déplacer et stocker 75 messages en "Archives" |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Messagerie Lun 19 Oct 2020 - 16:15 | |
| Bonjour,
Oui, il ne faut pas hésiter à utiliser les archives, où la place est tout de même suffisante.
Amicalement |
| Sujet: Re: Messagerie Lun 19 Oct 2020 - 20:01 | |
| - Crevette a écrit:
- Et je rappelle qu'en plus on peut toujours déplacer et stocker 75 messages en "Archives"
- poddichini a écrit:
- Bonjour,
Oui, il ne faut pas hésiter à utiliser les archives, où la place est tout de même suffisante.
Amicalement Certes.... sauf que pour ma part j'archive des messages importants à mes yeux... par contre, aucun intérêt d'archiver des réponses que j'ai pu faire, mais que plus tard j'aimerai quand même savoir avoir faites pour suivre le fil d'une conversation... |
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Messagerie Lun 19 Oct 2020 - 20:59 | |
| Pour ma part, j'archive aussi sur un fichier externe. |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Messagerie Mar 20 Oct 2020 - 18:02 | |
| Comment faites vous pour archiver les mp ? |
| Sujet: Re: Messagerie Mar 20 Oct 2020 - 18:17 | |
| Bonjour,
Tout simplement en sélectionnant le message et ensuite en cliquant sur "Sauvegarder la sélection".
Cordialement |
| | | Drimmer Administrateur
Nombre de messages : 20044 Localisation : France Thème de collection : médailles allemandes ww2 Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Messagerie Mar 20 Oct 2020 - 18:21 | |
| Merci.
Perso rien a faire des messages envoyés... prefere conserver ceux reçus |
| Sujet: Re: Messagerie Mar 20 Oct 2020 - 18:27 | |
| Je vous en prie.
Bonne soirée. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messagerie | |
| |
| | | | Messagerie | |
|