le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Boucles hj et insignes allemand ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
corsu Général d'Armée
Nombre de messages : 1696 Localisation : Poitou Charente / Pays de la Loire Date d'inscription : 25/01/2013
| Sujet: Boucles hj et insignes allemand ww2 Mer 12 Juin 2019 - 12:19 | |
| Bonjour Pourriez vous me donner vos avis sur ce lot. C'est un ami qui vient de l'acheter. Je pense qu il y a de la copie mais bon... |
| | | hkp64 Général de Division
Nombre de messages : 1314 Age : 37 Localisation : Belgique Thème de collection : casque Adrian et petit matériel français WW1, les casques allemand WW2, les cartes postales anciennes et les avis de décès de mon village, les bandes dessinées, … Date d'inscription : 09/09/2015
| Sujet: Re: Boucles hj et insignes allemand ww2 Jeu 13 Juin 2019 - 14:26 | |
| C’est de l’aluminium? une photo en gros plan de l’aigle serait la bienvenue
Dernière édition par mcloud77 le Dim 16 Juin 2019 - 21:16, édité 1 fois |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1245 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Boucles hj et insignes allemand ww2 Jeu 13 Juin 2019 - 20:14 | |
| bonsoir,
il faudrait de meilleures photos, sans ça c'est très compliqué de trouver les bons indices pour vous donner une réponse précise donc:
Si les boucles sont bonnes, les codes RZM correspondent pour la 1ère à M4/44 Paul Cramer & Co., Lüdenscheid pour la seconde à M4/59 Adolf Baumeister, Lüdenscheid
A voir si elles sont authentiques, si les marquages sont au bon endroit
l'aigle pourrait être un aigle de casquette mais je ne vois pas de point de soudure des pattes d'attache, il faut une photo de l'arrière et de l'avant en gros plan
les insignes de journées celui du NSKK (1935) et celui peut être d'un service du RAD (genre travaux agricoles) sont a authentifiés
bonne soirée
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Boucles hj et insignes allemand ww2 | |
| |
| | | | Boucles hj et insignes allemand ww2 | |
|