le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Fusil double canon St Étienne SH et Cie | |
| | Auteur | Message |
---|
vivii23 Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Limousin Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Fusil double canon St Étienne SH et Cie Dim 16 Juin 2019 - 9:42 | |
| Bonjour, N'y connaissant pas grand chose en arme, je me tourne vers vous. Un ami vient d'acquérir ce fusil double coup Saint Étienne signé SH et Cie. En cherchant un peux j'ai cru comprendre que c'était l'artisant. Es un fusil rare et connaissez vous cet artisant ? En vous remerciant. Cordialement. |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Fusil double canon St Étienne SH et Cie Dim 16 Juin 2019 - 11:23 | |
| Bonjour,
Des photo globale de l'arme seraient bienvenues.
Cordialement
|
| | | vivii23 Colonel
Nombre de messages : 835 Localisation : Limousin Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 22/05/2017
| Sujet: Re: Fusil double canon St Étienne SH et Cie Dim 16 Juin 2019 - 11:44 | |
| |
| | | rougeau Consultant UFA
Nombre de messages : 5774 Age : 65 Localisation : jura Thème de collection : Russie Impériale, RKKA,pacte de Varsovie.Sapeurs Pompiers Date d'inscription : 10/03/2011
| Sujet: Re: Fusil double canon St Étienne SH et Cie Dim 16 Juin 2019 - 11:46 | |
| Salut
Un photo de l'arme entière oui ça serait bien, ainsi que le permis de chasse et déclaration en préfecture parcequ'a la vue de la partie bascule du fusil ont est sur de la Catégorie C.
https://www.armes-ufa.com/spip.php?article2256 |
| | | geraldclea Aspirant
Nombre de messages : 304 Localisation : 13 Thème de collection : 14/18 39/45 Date d'inscription : 26/01/2019
| Sujet: Re: Fusil double canon St Étienne SH et Cie Dim 16 Juin 2019 - 12:08 | |
| il y a deux armes en photo le gravage de la clé est jolie |
| | | vivii23 Colonel
| Sujet: Re: Fusil double canon St Étienne SH et Cie Dim 16 Juin 2019 - 12:21 | |
| Bonjour Rougeau,
Ce n'est pas à moi. Je ne pourrais pas pour l'instant fournir ces documents. Si en attendant le sujet doit être verrouillé, je comprendrais.
Géraldclea, je ne peux pas te dire si il y en n'a deux ^^, je ne l'ai pas vu en vrai et ces des photos qu'on m'a envoyé |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 879 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Fusil double canon St Étienne SH et Cie Dim 16 Juin 2019 - 20:09 | |
| Bonsoir, C'est sûr qu'il y a 2 armes différentes, la première a une jolie bascule avec une découpe et une crosse "goutte d'eau" visible au dessus des détentes, ce sont les marques d'une arme soignée de qualité. Le second fusil a une bascule classique droite, et une crosse elle aussi simple.
Patrick |
| | | vivii23 Colonel
| Sujet: Re: Fusil double canon St Étienne SH et Cie Dim 16 Juin 2019 - 20:26 | |
| Merci, comme je vous ai dit, je n'ai aucune connaissance dedans.
Je lui demanderai laquelle est à identifier ^^.
Encore merci. |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: Fusil double canon St Étienne SH et Cie Dim 16 Juin 2019 - 20:51 | |
| - Pck.B a écrit:
- Bonsoir,
C'est sûr qu'il y a 2 armes différentes, la première a une jolie bascule avec une découpe et une crosse "goutte d'eau" visible au dessus des détentes, ce sont les marques d'une arme soignée de qualité. Le second fusil a une bascule classique droite, et une crosse elle aussi simple.
Patrick Tout à fait ! Ca ne saute pas aux yeux de suite mais en effet il y a bien deux jolies carabines! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fusil double canon St Étienne SH et Cie | |
| |
| | | | Fusil double canon St Étienne SH et Cie | |
|