le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Bourtange, guerre de 80 ans. | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45356 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Bourtange, guerre de 80 ans. Ven 21 Juin 2019 - 8:05 | |
| Bonjour, voici quelques photos de la reconstitution de cette année qui m'ont été envoyées par un des membres allemands de notre association Compagnie la Courbière: https://fr.wikipedia.org/wiki/Bourtange Nous étions allé à Bourtange (Nord Est de la Hollande) en 2005. A cette époque nous étions les seuls français présents, et il y avait même 2 américains de Californie qui avaient participé! Pour les hollandais, la guerre de 80 ans englobe "notre" guerre de 30 ans et a commencé 50 ans plus tôt: https://fr.wikipedia.org/wiki/Guerre_de_Quatre-Vingts_Ans Cordialement, CG |
| | | JOUANNE Aspirant
Nombre de messages : 295 Localisation : basse normandie Thème de collection : allemand et us ww2 Date d'inscription : 09/11/2013
| Sujet: Re: Bourtange, guerre de 80 ans. Mar 2 Juil 2019 - 21:54 | |
| Salut,
ce n'est pas mon théme de collection, mais c'est sympa grace à ce forum, de découvrir d'autres passionés d'époque et de batailles plus lointaines... Bonne continuation !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Bourtange, guerre de 80 ans. Mer 3 Juil 2019 - 6:11 | |
| Merci beaucoup pour les photos, j'aime beaucoup.
Plus je vois se que vous faites en guerre de 30 ans, plus j'ai envie de me laisser tenter.... |
| | | DIMI Aspirant
Nombre de messages : 329 Age : 50 Localisation : SAUMUR Thème de collection : US WW2 29th ID et français de 14/18 Date d'inscription : 23/03/2009
| Sujet: Guerre de 80 ans Jeu 25 Juil 2019 - 9:49 | |
| Salut,
Je suis impressionné par vos tenues! Incroyable! Bravo pour ce que vous faites! Dimi. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourtange, guerre de 80 ans. | |
| |
| | | | Bourtange, guerre de 80 ans. | |
|