le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Passe-temps d'un retraité | |
| | Auteur | Message |
---|
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Passe-temps d'un retraité Jeu 27 Juin 2019 - 11:27 | |
| Bonjour: Nous, les retraités, essayons de passer du temps dans des activités qui nous plaisent. Parmi les pages de divers magazines français et parmi diverses cartes de collection anciennes françaises, j'ai trouvé des excellents dessins très intéressants d'aureurs variés et importants. Cela m'a permis de m'amuser à effectuer ces diverses compositions avec des peintures acryliques. J'espère qu'ils divertiron aussi ceux qui les verront. |
| | | Crabi Lieutenant
Nombre de messages : 560 Localisation : dans le sens de la tramontane Thème de collection : Républicains Date d'inscription : 17/08/2016
| Sujet: Re: Passe-temps d'un retraité Ven 28 Juin 2019 - 6:34 | |
| Très bien réalisé ! j'ai toujours aimé les effets de peinture avec l'acrylique. |
| | | ScMc Général de Division
Nombre de messages : 1339 Localisation : France métropolitaine Thème de collection : WWI WWII autres Date d'inscription : 10/09/2017
| Sujet: Re: Passe-temps d'un retraité Ven 28 Juin 2019 - 8:06 | |
| Buenos dias, Bonjour,
Superbe, Peninsula !
Merci pour le partage ! |
| | | kristiaan Membre d'honneur
Nombre de messages : 7629 Age : 63 Localisation : anvers Thème de collection : L'aventure! Militaire ou civile jusqu'a +/-1960. Date d'inscription : 18/10/2013
| Sujet: Re: Passe-temps d'un retraité Ven 28 Juin 2019 - 10:44 | |
| |
| | | Maupain Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : France Thème de collection : tout militariat Date d'inscription : 17/04/2017
| Sujet: Re: Passe-temps d'un retraité Ven 28 Juin 2019 - 13:12 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Passe-temps d'un retraité Ven 28 Juin 2019 - 13:27 | |
| Bonjour,
bravo PENÍNSULA pour ces jolies réalisations. Merci de nous les faire partager.
Cordialement. |
| | | PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Passe-temps d'un retraité Ven 28 Juin 2019 - 13:54 | |
| Bonjour:
Excellent Maupin!. Félicitations et un grand Merci. |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Passe-temps d'un retraité Ven 28 Juin 2019 - 14:12 | |
| Bonjour
Artiste: Individu faisant œuvre, cultivant ou maîtrisant un art, un savoir, une technique, et dont on remarque entre autres la créativité, la poésie, l'originalité de sa production, de ses actes, de ses gestes.
Eh bé! Messieurs, devant vos superbes réalisations, je mesure le gouffre qui me sépare (irrémédiablement) de vos talents.... graphiques en l'occurence. Je reste toujours très impressionné par les "créateurs", disons plutôt, les artistes (voir ci dessus) et ce, quel que soit le domaine abordé ( peinture, musique, littérature etc...
Simplement très beau!
Très cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passe-temps d'un retraité | |
| |
| | | | Passe-temps d'un retraité | |
|