Nombre de messages : 2509 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
Sujet: rentrées marine dont bachi WW1 Ven 28 Juin - 6:32
bonjour
des rentrées dans mon themes bachi marine Bataillon de cote de Brest et Jules Michelet avec album photo du passage de la ligne + un autre diplome sympathique du cuirassé Lorraine en 1943
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84594 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: rentrées marine dont bachi WW1 Ven 28 Juin - 6:39
Bonjour,
Belles trouvailles ces bachis.
Cordialement
repmen83 Colonel
Nombre de messages : 849 Age : 38 Localisation : la seyne sur mer Thème de collection : militaria Date d'inscription : 13/05/2013
Sujet: Re: rentrées marine dont bachi WW1 Ven 28 Juin - 7:22
Bonjour , Très jolie rentrée ce bachi avec bande Bataillon de cote de Brest!!!! je l'ai loupé de peu après sa remise en vente... Cordialement Repmen83
uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
Sujet: Re: rentrées marine dont bachi WW1 Ven 28 Juin - 7:50
Bonjour, très belles acquisitions les photos du passage de la ligne sont très sympas. Cordialement.
karl29 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Localisation : Bretagne Thème de collection : Armes blanches Marine - Troupe de marine et coloniale Date d'inscription : 16/06/2019
Sujet: Re: rentrées marine dont bachi WW1 Ven 28 Juin - 8:18
Bonjour, Belles trouvailles, le bachi est superbe et son propriétaire était consciencieux car il n'a pas oublié de mettre "sa pièce" à l'intérieur. Le diplôme et les photos de la ligne sont également superbes. On notera qu'à l'époque ils étaient quand même plus inventif pour les costumes (belle équipe de sauvages), aujourd'hui cela ressemble plus à un bizutage pour potache. Merci de ce partage!!