le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Nostalgie des vieux salons | |
| | Auteur | Message |
---|
PENÍNSULA Général de Brigade
Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Nostalgie des vieux salons Ven 28 Juin 2019 - 12:10 | |
| Bonjour: Les années passen vite. Le mois de septembre a été glorieux à la Salle Carnot d'Aix en Provence, puis au Pasino d'Aix et enfin, à la Bibliothèque Méjanes. Le deuxième glorieux souvenir s'est déroulé à Lyon. D'abord sur le quai Achille Lignon, puis sur le Boulevard Stalingrad. Avec le passage du temps, tout change. Heureusement, dans les nouveaux salons et bourses, nous retrouvons les mêmes et très bons amis. |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Nostalgie des vieux salons Ven 28 Juin 2019 - 16:29 | |
| Bonsoir Peninsula
Bien dommage que la bourse d'Aix en Provence ne soit plus qu'un souvenir. Si la salle Carnot ou la bibliothèque Méjanes étaient bien sympas, rien de comparable avec le cadre éminemment valorisant du Pasino d'Aix. C'était un vrai rendez-vous majeur de l'année avec d'un côté beaucoup de très belle marchandise et de l'autre une foule d'acheteurs "sérieux". Fort modestement, je me faisais moi-même une petite cagnotte pour pouvoir participer au plaisir du jour. Comme tu le fais fort justement remarquer " avec le passage du temps, tout change". En même temps, ce qui compte, c'est demain et donc, n'accordons à la nostalgie que la part qu'elle mérite et continuons sur de nouveaux chemins.
Amicalement |
| | | evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
| Sujet: Re: Nostalgie des vieux salons Ven 28 Juin 2019 - 19:51 | |
| - AUBRAC a écrit:
Comme tu le fais fort justement remarquer " avec le passage du temps, tout change". En même temps, ce qui compte, c'est demain et donc, n'accordons à la nostalgie que la part qu'elle mérite et continuons sur de nouveaux chemins.
Amicalement Bonsoir Sagesse quand tu nous tiens .... La dernière phrase ferait un beau sujet de philo. Merci AUBRAC |
| | | AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
| Sujet: Re: Nostalgie des vieux salons Ven 28 Juin 2019 - 20:16 | |
| Bonsoir Evo
Tu es trop bon. Amicalement
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nostalgie des vieux salons | |
| |
| | | | Nostalgie des vieux salons | |
|