le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| BASTOGNE HISTORICAL CENTER un peux de nostalgie | |
| | Auteur | Message |
---|
Bulge44 Aspirant
Nombre de messages : 453 Localisation : Belgique Thème de collection : Us army 39-45 Date d'inscription : 29/12/2016
| Sujet: BASTOGNE HISTORICAL CENTER un peux de nostalgie Mar 3 Nov - 17:01 | |
| |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: BASTOGNE HISTORICAL CENTER un peux de nostalgie Mar 3 Nov - 17:17 | |
| bsr c'était autre chose comme musée par rapport à ce que l'on présente actuellement dans les vitrines hughes |
| | | maxmanus Aspirant
Nombre de messages : 292 Localisation : sud est Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 11/09/2019
| Sujet: Re: BASTOGNE HISTORICAL CENTER un peux de nostalgie Ven 6 Nov - 20:04 | |
| Bonsoir
Où était il ce musée ? à Bastogne ? |
| | | pegase001 Général d'Armée
Nombre de messages : 1628 Age : 55 Localisation : belgique Thème de collection : katanga / mercenaires / us ww2 et vietnam Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: BASTOGNE HISTORICAL CENTER un peux de nostalgie Ven 6 Nov - 20:11 | |
| Bsr, à la place du nouveau, l ancien bâtiment a été rase, il était en forme d étoile, c était vraiment un beau musée, @+ hughes |
| | | maxmanus Aspirant
Nombre de messages : 292 Localisation : sud est Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 11/09/2019
| Sujet: Re: BASTOGNE HISTORICAL CENTER un peux de nostalgie Ven 6 Nov - 20:23 | |
| ok merci
Je ne m'en souviens pas du tout |
| | | Werner Général d'Armée
Nombre de messages : 1849 Localisation : Chez moi Thème de collection : Luftwaffe Date d'inscription : 21/08/2017
| Sujet: Re: BASTOGNE HISTORICAL CENTER un peux de nostalgie Ven 6 Nov - 22:15 | |
| Bonjour, Je l'avais visité dans les années nonantes. Cela doit correspondre ? Je ne me souvenais pas qu'il y avait un fantassin en tenue hivernale petit pois complète. |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 982 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: BASTOGNE HISTORICAL CENTER un peux de nostalgie Sam 7 Nov - 15:04 | |
| Bonjour, Oui c'était un formidable musée, crée par Guy Franz Arend A l'époque voir un FG, c'était une rareté absolue... Bàv, |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: BASTOGNE HISTORICAL CENTER un peux de nostalgie Sam 7 Nov - 15:07 | |
| Hello Merci du partage...... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BASTOGNE HISTORICAL CENTER un peux de nostalgie | |
| |
| | | | BASTOGNE HISTORICAL CENTER un peux de nostalgie | |
|