le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Étui de jumelles camo | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Étui de jumelles camo Dim 30 Juin 2019, 23:38 | |
| |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Étui de jumelles camo Lun 01 Juil 2019, 08:10 | |
| salut !
perso j 'aime bien …
mais vue les copies de camo qui trainent … je n'irais pas mettre dedans des mille et des cents ! |
| | | Laurent_3.2 Général de Brigade
Nombre de messages : 1076 Age : 60 Localisation : ALPES DE HAUTE PROVENCE Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 05/03/2008
| Sujet: Re: Étui de jumelles camo Lun 01 Juil 2019, 08:22 | |
| Bonjour,
C'est marrant car contrairement à Ludo je n'aime pas du tout.ça sent le truc bariolé et vieilli par un gosse, frotté et usé pour patiner.
Mais naturellement l'odeur de la pièce pourrait aider ! Et la visu réelle plus que tout ! |
| | | petigny Modérateur
Nombre de messages : 15350 Age : 51 Localisation : derriere toi Thème de collection : La Wehrmacht Heer Date d'inscription : 19/07/2012
| Sujet: Re: Étui de jumelles camo Lun 01 Juil 2019, 08:29 | |
| pour une fois que je ne voulais pas faire mon sceptique !!!
y'a des détails que je trouve convaincants …
maintenant c'est clair que l'odeur de la peinture devrait bien aider si elle est présente !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Étui de jumelles camo Lun 01 Juil 2019, 10:58 | |
| - Laurent_3.2 a écrit:
- Bonjour,
C'est marrant car contrairement à Ludo je n'aime pas du tout.ça sent le truc bariolé et vieilli par un gosse, frotté et usé pour patiner.
Mais naturellement l'odeur de la pièce pourrait aider ! Et la visu réelle plus que tout ! Bonjour Je suis d'accord avec vous je n'aime pas beaucoup non plus Mais l'sjr photo difficile à dire... Cdt Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | cote112 Membre d'honneur
Nombre de messages : 3391 Localisation : Caen Thème de collection : Bataille de Normandie Date d'inscription : 14/07/2014
| Sujet: Re: Étui de jumelles camo Lun 01 Juil 2019, 16:43 | |
| Pas fan non plus, vu la patine il devrait etre plus usé aux zones de frottement. Il est parti à 100€ |
| | | Plomari Sergent
Nombre de messages : 139 Age : 34 Localisation : Royan Thème de collection : Matériel original Allemand 2e guerre Date d'inscription : 13/12/2018
| Sujet: Re: Étui de jumelles camo Lun 01 Juil 2019, 23:43 | |
| J'aime pas du tout l'aspect trop crasseux. On dirait que c'est justement pour maquiller une peinture douteuse... Je n'y mettrais pas un euro... |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Étui de jumelles camo Lun 01 Juil 2019, 23:54 | |
| Je n'aurai pas risqué non plus, sans l'avoir en main. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Étui de jumelles camo Mar 02 Juil 2019, 00:02 | |
| - cote112 a écrit:
- Pas fan non plus, vu la patine il devrait etre plus usé aux zones de frottement.
Il est parti à 100€ Je pense aussi Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Invité Invité
| - Plomari a écrit:
- J'aime pas du tout l'aspect trop crasseux. On dirait que c'est justement pour maquiller une peinture douteuse... Je n'y mettrais pas un euro...
Oui idem Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Invité Invité
| - bats. a écrit:
- Je n'aurai pas risqué non plus, sans l'avoir en main.
Oui sujet délicats Envoyé depuis l'appli Topic'it |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Étui de jumelles camo | |
| |
| | | | Étui de jumelles camo | |
|