le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mes bottes de 14: avant et après | |
| | Auteur | Message |
---|
Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Mes bottes de 14: avant et après Lun 9 Fév 2009 - 18:01 | |
| salut, voici les photos de bottes d'officier francais de 14 que j'ai retrouvé dans mon grenier il y a quelque temps. un petit nettoyage au savon, un p'tit coup de cirage et de polish et voila le résultat !!!! les lacets ne sont pas au top,mais je n'ai que ça pour le moment. d'ailleurs qq aurait il des photos de lacets d'origine ??? Avant: Après: Amitiés |
| | | pierrotlalune Sergent
Nombre de messages : 107 Localisation : orleans Thème de collection : collectionne tous ce qui est ww1 et recherche matos de fouilles ww1 et ww2 Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Mes bottes de 14: avant et après Lun 9 Fév 2009 - 18:16 | |
| trés beau le resultat !! chapeau !! |
| | | KLEIN Lieutenant
Nombre de messages : 571 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Mes bottes de 14: avant et après Lun 9 Fév 2009 - 21:09 | |
| Très sympa ces bottes, le propriétaire devait avoir fière allure. |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Mes bottes de 14: avant et après Mar 10 Fév 2009 - 18:11 | |
| Ouah , super résultat Elles ons fière allure c'est bottes maintenant Bravo à toi |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Mes bottes de 14: avant et après Mar 10 Fév 2009 - 21:46 | |
| Salut,
merci pour les compliments !!! dire que je pensais que les lacets faisaient un peu "tache".
je me suis renseigné aupres de mon grand pere pour savoir a qui elles appartenaient, apparement elles viennent de mon arriere grand pere qui probablement les a herités de son pere qui a fait 14. je suis fier de les avoir retapés et ajouté a ma collec'
amitiés |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Mes bottes de 14: avant et après Mar 10 Fév 2009 - 22:34 | |
| ta dus bien frotté. beau resultat. je t'enmenerais les miennes |
| | | tayptayp Soldat
Nombre de messages : 28 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/01/2009
| Sujet: Re: Mes bottes de 14: avant et après Mer 11 Fév 2009 - 9:51 | |
| Très belle restauration. Elles ont de la guelle comme ça! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes bottes de 14: avant et après | |
| |
| | | | Mes bottes de 14: avant et après | |