Estimation adaptateur lance grenade us et alidade de visée us ww2
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
Sujet: Estimation adaptateur lance grenade us et alidade de visée us ww2 Ven 5 Juil 2019 - 9:30
Bonjour je souhaiterai connaître une valeur en vue d’une vente de ces deux objets . En très bon état , daté 44 avec niveau fonctionnel et le verre qui se place dessus.
Merci par avance!
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8292 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Estimation adaptateur lance grenade us et alidade de visée us ww2 Ven 5 Juil 2019 - 11:31
Bonjour pour l alidade 20/30€ complet ici il manque la plaque graduée et les deux vis pour le support de mkII + ou - 50€ Cdl
Azertyuiop Général de Brigade
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 22/06/2012
Sujet: Re: Estimation adaptateur lance grenade us et alidade de visée us ww2 Ven 5 Juil 2019 - 17:49
La plaque et aussi probablement les vis sont présentes dans un petit paquet d’époque je n’ai pas voulu l’ouvrir justement !
Azertyuiop Général de Brigade
Sujet: Re: Estimation adaptateur lance grenade us et alidade de visée us ww2 Ven 5 Juil 2019 - 17:50
Je vais le mettre en vente car n’entrant pas dans mon cadre de collection. Pour les avis de prix d’autres avis?
Merci en tout cas!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Estimation adaptateur lance grenade us et alidade de visée us ww2
Estimation adaptateur lance grenade us et alidade de visée us ww2