Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Identification sac toile de jute Sam 6 Juil - 10:37
Bonjour à tous je viens vers vous pour m’aider à identifier ce sac trouvé avec des objets ww1 dedans . Je pense qu’il s’agit d’un sac période ww1 mais je n’en sais pas plus! Pas d’autres marquages que ceux présent sur la photo.
Merci à vous!
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Identification sac toile de jute Sam 6 Juil - 10:58
Nombre de messages : 936 Age : 33 Localisation : France Thème de collection : Allemand WW2, casques all Date d'inscription : 21/06/2012
Sujet: Re: Identification sac toile de jute Sam 6 Juil - 11:25
Donc il serait français? Ça servait à transporter quoi?
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45488 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
Sujet: Re: Identification sac toile de jute Sam 6 Juil - 11:34
Si c'est ça c'est français pour le ravitaillement venant de l'Intendance. Sinon il se peut aussi que ce soit une simple raison sociale, les initiales d'un quelconque producteur de légumes ou autre.
Azertyuiop Général de Brigade
Sujet: Re: Identification sac toile de jute Sam 6 Juil - 14:40
Ok difficile de savoir donc! Après il été rempli de chose ww1 donc possible militaire