le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tasse croix rouge allemande à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
Nordwind Aspirant
Nombre de messages : 402 Age : 21 Localisation : Strasbourg, Alsace Thème de collection : Décorations françaises période 1870-1962, Clichés, C.P. et C.D.V. Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Tasse croix rouge allemande à identifier Sam 6 Juil - 19:28 | |
| Bonsoir On m'a récemment donné par un ami proche cette tasse allemande de toute vraisemblance de la croix rouge avec des marquages au dos mais je ne m'y connais absolument pas sur la vaisselle allemande, cet objet a été conservé à Strasbourg par la famille qui y resté pendant l'occupation allemande. Pouvez-vous m'aider svp ? |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12439 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Tasse croix rouge allemande à identifier Sam 6 Juil - 19:36 | |
| Bonsoir. De prime abord cela ne semble pas mal du tout, mais de meilleures photos ne nuiraient pas à l'authentification, et c'est bien une tasse de la DRK ou croix rouge allemande. |
| | | Nordwind Aspirant
Nombre de messages : 402 Age : 21 Localisation : Strasbourg, Alsace Thème de collection : Décorations françaises période 1870-1962, Clichés, C.P. et C.D.V. Date d'inscription : 05/05/2019
| Sujet: Re: Tasse croix rouge allemande à identifier Sam 6 Juil - 19:38 | |
| Bonsoir Merci de votre réponse, avez vous une idée des marquages au dos ? Je vous fais de meilleures photos sur le champ cdlmt |
| | | Nordwind Aspirant
| Sujet: Re: Tasse croix rouge allemande à identifier Sam 6 Juil - 19:50 | |
| |
Nombre de messages : 12439 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Tasse croix rouge allemande à identifier Sam 6 Juil - 20:22 | |